PDV JUNGKOOK
Je fut réveillé de mon sommeil profond, par des caresses sur mon corps, j'ouvre doucement les yeux et fait face à taehyung avec son éternel sourire en coin. Je ne fait même pas attention à lui et me lève du lit sur son regard d'incompréhension.
Tae: bébé ? Qu'est ce qui se passe ? Tu est fâché contre moi.
Jk : non noté l'agacement dans ma phrase.
Tae: alors qu'es ce qu'il y'a ?
Je fais le sourde, et rentre dans la salle de bain s'en même lui jetter un regard.
Bon.
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'agit ainsi ? Et bien voilà la raison.
Aujourd'hui va faire deux semaines depuis qu'on est ensemble, il n'as pas penser à me chouchouter ou même m'emmener faire une balade ou m'emmener manger dans un restaurant, il ne pense qu'à faire le sexe, mais notre relation n'est pas basé sur du sexe , à moins qu'il ne m'aime pas.
Il se sert peut être de moi , pour assouvir ses fantasmes, mais rien qu'en disant s'est quelques mots me brise le cœur. Je ne Lui demande pas la lune, juste un peu d'attention, je veux qu'il me chouchoute , qu'il m'achètes dès petit cadeau de temps en temps, qu'il me dise à chaque seconde à quelle point il m'aime et à quelle point il ne peut pas se passer de moi.
Comprenez moi, je ne sais rien à ce genre de choses, tout sa s'est nouveau pour moi , mais je fais des efforts, mais lui , il s'en fou.
Quelque minutes plus tard une fois propre et habiller, je sort de la salle de bain et me dirige vers la chambre et la, je vois taehyung pleurent à chaude larmes sur le lit , je me presse de venir à ses côté et de le prendre dans mes bras.
Jk : Mamour pourquoi tu pleures ?
Tae: j'ai fait quelques choses de mal ?....p-pourquoi tu ne veux pas....m-me parler ?
Alors s'est pour sa qu'il pleure, maintenant je me sens mal, au lieu de lui expliquer mon problème comme un adulte, j'ai préféré lui boudé comme un enfant, et maintenant il n'arrête pas de pleurer, parce qu'il pense que c'est à cause de lui.
Je lui caresse doucement les Cheveux, et dépose un baiser sur sont front, tout en lui répétant plusieurs fois ses ,quelques mots.
Jk : je suis désolée Mamour, vraiment, vraiment désolée, ne pleure pas s'il te plaît.
Tae : p-pourquoi tu m'ignore ? Je n'ai rien fait de mal.
Jk : tu n'a rien fait, c'est à cause de moi , je voulais juste qu'on passe quelques temps ensemble, sa va faire maintenant 2 semaines depuis qu'on est ensemble, mais tu ne m'invite jamais à sortir, on passe tout notre temps à baisé. Je veux juste qu'on passe du temps entre couple.
Il lève la tête doucement, et me regarde amour, et sans que je puisse comprendre,il m'attrape par la nuque et m'embrasse amoureusement. Le baiser est doux, plein d'émotions.
On se sépare quelques minutes plus tard et d'un coup il se lève du lit sur mon regard d'incompréhension, il s'apprête à sortir de la chambre mais s'arrête devant la porte et tourne la tête vers moi.
Tae: Fait toi beau mon amour, on vas au restaurant.
Dit-il avant de sortir définitivement de la chambre, et moi je reste là à fixer la porte, je ne sais pas quoi dire , je suis tellement heureux.
Doux Jésus
Cet homme va me rendre fou bordel !
Je me lève du lit et me dépêche de chercher des habits chic , une fois devant le placard, j'arrive pas à choisir, c'est maintenant que je m'en rends compte que j'avais beaucoup d'habits bon j'ai finit par prendre un pantalon noir Large, avec un t-shirt noir Calvin Klein, une veste de couleur noir aussi. Bon bah... Le noir ses ma couleur préférée et pui de toute façon tout mes habits sont noirs, à l'exception de quelques t-shirt blanc.
Une fois prêt je descends dans le salon et trouve taehyung Assis sur le canapé devant un dessins animés, il est déjà prêt ? J'ai pris autant de temps ?
Tae : bon on y vas ?
Jk : wouah ! Je t'ai pas fait attendre ?
Tae: t'es pire qu'une fille, tu faisait quoi pendant tout ce temps ?
Jk : bah .... J'ai pris au moins 1heure pour m'habiller, ensuite je me suis fait un petit makeup , après j'ai mis environ 30 minutes pour choisir les bijoux parfait.
Tae : on dirait que t'allais rencontré ma famille.
Les deux amoureux quittèrent leur maison et se dirigèrent vers un restaurant chic.
Et ce fut la meilleure nuit de toute leur vie.
Ou peut-être non
Ou peut être que se sera, leur lune de miel.
Qui sait.
~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous avez adoré ce petit chapitre.
Un petit chapitre tout MIMI !!!
J'AI ADORÉ ❤️❤️
BON ON SE DIT À BIENTÔT 😘🥰
VOUS LISEZ
MON VOISIN (vkook)
FanficJeon Jungkook vit sa vie paisiblement, heureux et épanoui, que ce soit dans sont travail ou dans sa famille. mais quand un certain Kim taehyung, déménage à côté de la maison de Jungkook. le quotidien de Jungkook changera subitement.