• BABYSITTING •

78 2 0
                                    

PDV JUNGKOOK

aujourd'hui c'est le grand jour !!!

Taehyung va enfin retourner travailler au PURPLE !!

Je suis tellement heureux, mais d'un autre côté je suis un peu triste, j'aurais aimé être avec lui , mais je dois faire du babysitting.

Laisser moi vous expliquer....

Alors, hier soir dans les alentours de 23h , j'étais entrain de dormir comme un bébé, à cause de la fatigue, mais  mon téléphone s'était mis subitement à sonner, réveillant taehyung et moi aux passage.

* Flashback *

Je grogne de mécontentement, j'ouvre doucement mes yeux et vois taehyung entrain de discuter avec quelqu'un sur mon téléphone, je me redresse et m'assois à côté de lui et lui demande :

" Tu parle à qui à cette heure ?

" Jin hyung, apparemment il a besoin de toi.

" Comment ça ?

" Attend, jin hyung je vais te mettre sur haut-parleur dk ? Ok

" Salut kooki , excuses moi de te déranger à cette heure mais j'ai besoin que tu me rends un service.

" La qu'elle ?

" Et bien demain je part en voyage d'affaires, il y'a quelques petites problème aux salon de beauté à New-York donc , comme je suis le patron il faut absolument je j'aille régler ce problème, alors, tu pourrais faire du babysitting pendant un mois ?

" Tu veux que je surveille jimin ? Namjoon n'est pas là.

" Non il est parti aider son père, apparemment l'entreprise de son père est sur le point de couler, donc étant fils unique, il est dans son devoir de l'aider.

" Je comprends, mais ne t'inquiètes pas j'accueillerai Jimin avec joie.

" Merci infiniment Jungkook, tu est le meilleur, bon, je le déposerai chez toi demain de très tôt dk ? Parce que mon avion, décollera à la première heure.

" Bien sûr hyung, je te souhaite un bon voyage jin hyung et repose toi bien.

" Toi aussi kooki à tout à l'heure

" À tout à l'heure.

* Fin du flashback*

Alors me voilà debout à préparer le petit déjeuner pour taehyung et jimin. Jin hyung la déposer à la maison vers les alentours de 5 h ,il était fatiguée, donc en ce moment il est entrain de dormir paisiblement dans la chambre d'ami, il est tellement mignon, je suis resté au moins 1heure à le regarder dormir, il ressemble tellement à jin hyung.

Enfin bref !

Je continue de préparer le repas quand soudain j'entends des pleure à l'étage, je sais sort de la cuisine et monte direct à l'étage, j'ouvre la porte et trouve jimin entrain de pleurer.

Jk : pourquoi tu pleures bébé ?

Jimin: j-j'ai peur.

Jk : oh mon bébé n'est pas peur, kooki est la.

Je le prends dans mes,et lui carresse doucement les cheveux, il dépose sa tête sur mon torse et je continue mes carresse.

Jimin: kooki, chimchim peut t'appeler oemma z'il te plaît.

Jk ; bien sûr mon bébé, tu peux m'appeler oemma.

Jimin: oemma, lait.

Jk : tu veux du lait ?

Jimin : oui veut du lait.

Jk : je vais te préparer ton biberon d'accord ? 

Je me lève du lit , pour descendre dans le salon mais jimin recommence à pleurer de plus belle. Je m'approche de lui et lui fait un câlin.
Je suis encore un débutant, je ne sais pas quoi faire pour calmer ses pleurs alors je décide d'appeler jin.

" Allô jin? "

" Jungkook qu'es ce qui se passe ? Quelque chose ne va pas avec Jimin ?

" Jin , jimin n'arrête pas de pleurer, je voulais lui faire un biberon de lait mais il refuse.

" Il à peut être pas faim,"

" Mais il m'a bien dit qu'il voulait du lait"

" Il à peut être besoin d'un câlin, je lui en fait chaque matin"

" Ok je vais essayer, merci beaucoup jin hyung, excuses moi de t'avoir dérangé, tu doit être occupé"

" Je le suis, mais jimin est plus important que mon travail, bon à ce soir "

" A ce soir "

* Fin de l'appel *

Je m'assois de nouveau sur le lit et lui fait un gros câlin, je caresse ses cheveux et lui fait des bisous sur le front, ses pleurs se calme peut à peut et il se retire de mes bras.

Jimin : merci oemma.

Jk : de rien mon bébé, maintenant je  vas faire ta toilettes dk , ensuite on descendra pour prendre un bon petit déjeuner.

Jimin : ok oemma.

Il descend du lit, et rentre dans la salle de bain , je prends son petit brosse à dents et commence à brossé ses petits dents, une fois terminé, je retire ses vêtements, et commence à lui donner son petit bain.

Après 10 minutes, je retourne dans la chambre, et prend des habits approprié, pour l'école dans son sac.
Je coiffa Légèrement ses cheveux avec une brosse et une fois tout cela terminé nous descendons dans la cuisine, j'aide jimin à s'asseoir sur la chaise haute et je continue de préparer le petit déjeuner que j'avais laissé en plant, suite aux pleure de jimin , taehyung qui juste ici était assis dans le salon, rentre dans la cuisine et me fait un bisous dans le cou.

Tae : j'adore tellement te regarder cuisines mon ange.

Jk : je sais, mais maintenant vas t'asseoir, tu doit prendre des forces, pour mieux travailler.

Tae : oui maman.

Taehyung s'assoit à côté de jimin , et celui-ci embrassa doucement le front de jimin , je souris face à cette scène trop mignon, je mets la table , et je sert à chacun sont repas. Nous mangeons dans le calme.

Et quelques minutes plus tard, après avoir fait la vaisselle, préparer la boîte à lunch de jimin , coiffer les cheveux de mon petit ami , à croire que c'est un enfant, Je fait un dernier bisous à jimin et taehyung et les deux sort de la maison.

J'aurais aurait voulu emmener Jimin à l'école, mais taehyung n'était pas d'accord, il ne voulait pas que je me fatigue davantage, alors il à décidé d'emmener Jimin à l'école avant de partir Au travail.

Je monte à l'étage et m'allonge sur le lit , je ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée.....










































































" Mon petit bébé j'ai tellement hâte de te voir " se dit Jungkook dans ses pensées.


Pour le moment sa petite famille n'était pas au complet.

Mais sa ne tardera pas à venir.



~~~~~~~~~~~~

Hello !

J'ai pas vraiment aimé ce chapitre, mais bon , j'avais pas beaucoup d'inspi, j'ai fait de mon mieux.

J'espère que sa vous à plus🥰

À demain😍

MON VOISIN (vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant