• ABSENCE •

81 3 0
                                    

PDV JUNGKOOK

Sa fait une semaine que je n'ai plus revu taehyung, après avoir pris soin de moi pendant au moins 3 jour, il est retourné chez lui et je ne l'ai plus revu depuis.

.... Je ne me fait aucun souci pour lui , qu'il aille aux diable.

Comme ça je pourrai être tranquille,aux travaille, à la maison. Et je pourrais enfin rattraper mes heures de sommeil.

....

Mais pourquoi est-ce que j'ai se sentiments d'abandon ? J'ai l'impression qu'il m'a abandonné et rien qu'en y pensant sa me brise le cœur.

Mais pourquoi est-ce que j'ai ce sentiment ? Je ne l'aime pas.

Bon Jungkook arrêt de panser à ses absurdité.

Je me lève de mon lit avec beaucoup de difficulté, depuis hier je me sens triste , mais pourquoi ? Je n'en sais rien et il y'a beaucoup trop de questions sans réponse.

Je part prendre une bonne douche et 20 minutes plus tard me voilà prêt et  propre, pour allez au travail.



2 heures plus tard j'étais déjà au travail, mais j'étais clairement pas motivé, parce que taehyung n'était pas encore arrivé aux travaille et je m'ennuie, je voulais entendre sa douce voix chanter depuis la cuisine, je voulais qu'il soit à côté de moi à regarder des séries tout en les critiquant, je voulais le voir nettoyer tout les table du restaurant avec amour, tout en dansant. Je voudrais qu'il me dorlote à nouveau , comme il l'avait fait quand j'étais malade.

Mais qu'est ce qui m'arrive ?

Je me lève de ma chaise et part en direction du bureau de mon patron, sa fait environ 3h que je suis assis la et le restaurant n'est toujours pas ouvert, je ne comprends pas ce qui se passe. 

Une fois devant le bureau de mon patron , je toque deux fois et j'entends un faible "ENTRER "  Je m'exécute, une fois à l'intérieur je trouve mon patron coucher sur le canapé avec son téléphone en main.

Jk : namjoon?

Nam: oui Jungkook

Jk : on ne travaille pas aujourd'hui ? Pourquoi le restaurant est encore fermer ?

Nam: bah , parce qu'on à plus de cuisinier. 

Jk : comment ça on n'a plus de cuisinier ?

Nam : taehyung à démissionné Jungkook, il à déménager, et selon ce qu'il m'a dit il ne reviendra plus jamais à Séoul.

Et là je vois mon monde s'écrouler devant moi , pourquoi il est parti ?
Je sens mes yeux me piquer et des gouttes d'eau salée coulé sur mes joues. Namjoon à dû remarquer mon mal être, puisqu'il vient me prendre dans ses bras, je voulais plus Lutter, alors j'ai pleuré, pleurer jusqu'à à en perdre le souffle. Pourquoi il est parti ? Je sais que je lui ai dit des mots douloureux, mais pourquoi est-ce qu'il m'a laissé tout seul ? Voulait t'il me faire souffrir comme moi je l'ai fait souffrir ?

Je ne pouvais et voulais pas penser à sa , de tout façon, il ne m'aimait pas il était juste ami avec moi par pitier. Mais pourquoi j'arrive pas à le détester ? Est-ce que je suis tombé amoureux de lui ? Non je suis hétéro.

Je me détache de l'entreinte de namjoon et lui dit un faible au-revoir.

Nam : Jungkook ? Pourquoi tu pleures quelques choses ne vas pas. 

Jk : Rien nam. , Je crois que je viendrai pas au travail pendant quelques temps.

Nam: prend tout le temps qu'il te faudra, en plus moi aussi je prendrai un peu de temps de repos, on n'en a besoin.

Jk: Bonn nuit nam. 

Sur ces derniers mots , je sors du restaurant et rentre chez moi.





Assis À même le sol, La tête entre les genoux, replié sur mon torse, je pleure et souffre en silence.

Pourquoi est-ce que je souffre autant?, je veux l'avoir auprès de moi , qu'il me rassure.

Mon dieu, je ne suis pas gay , je suis hétéro, Et j'aime les filles. Et je compte m'en trouver une , pour me défouler ce soir........

               ~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais, je suis criminel 😭😭

Pardonnez moi , je vous en supplie.

Mais ne vous inquiété pas, il y aura du 🌶️ dans les autres chapitres 🍋😏😏

Vous voyez le genre 😏

Bande de pervers 😫




Bon à bientôt 😍😘

MON VOISIN (vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant