• TOUCHE MOI •

104 5 2
                                    

PDV JUNGKOOK

Jhope et taehyung regarde un dessin animé dans le salon, Alors que moi , je cuisine des bon petit plat pour monsieur, notez l'agacement dans ma phrase. Vous ne comprenez sûrement pas n'est ce pas ? Alors laissez moi vous raconter tout depuis le début.

Alors....

Après l'épisode de l'aéroport, hoseok voulais aller chez lui , mais il  à oublier ses clés je ne sais où , alors j'étais dans l'obligation de les amener chez moi , et s'est que j'ai fait. Je l'ai ai amener chez moi et je leur ai offrit à boir. On s'était dit qu'on allait regarder un dessin animé, mais alors que j'allais m'assoir taehyung ma interpellé.

Tae: Jungkook j'ai faim, j'ai eu un long voyage, tu ne pourrais pas me préparer quelque chose de bon , pour me détendre ?

Et comme L'Idiot que je suis, je me suis levée et est parti lui préparer à manger, je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti quand il m'a demandé de lui préparer à manger, je me suis sentie.... comme... une femme au foyer.

Je sais que c'est bizarre, mais c'est ça que j'ai ressenti. Alors maintenant me voilà dans la cuisine, un tablier attaché solidement à mes rein, un couteau à la main, entrain de couper des légumes.

D'habitude quand je cuisine, je ne suis pas autant concentrer, et puis, depuis ma mise en couple avec yuna, je ne cuisine plus, c'est elle qui le fait. Mais aujourd'hui, je me concentre sur chaque petite détail, je vérifie si le sel est bon , si les légumes sont coupés parfaitement ou si la viande est délicieuse et fondant en bouche.
N'oublions pas que Kim taehyung va goûter à ses Super plats, alors..... Il ne faut pas faire du gâchis.

Mais qu'est ce que je raconte encore ?

Je continue de préparer le repas, quand soudain, je sens deux bras encerclé fermement ma taille, et une tête se poser sur mon épaule.

Bon dieu !

Il est si proche , et pourtant j'ai l'impression qu'il n'est qu'à quelques centimètres. J'aimerais tellement le prendre dans mes bras, lui dire à quelle point il hante mes pensées la nuit, à quelle point j'aimerais avoir son membre en m- je m'égare là !

Tae : tu m'as beaucoup manqué koko.

Jk : toi auss- non je veux dire que.....tu laisses tomber. Ma petite amie va bientôt rentrer à la maison alors laisse moi terminé.

Il se retire brusquement de moi , et sort s'en rien dire , Bon dieu jeon Jungkook tu est tellement débile, pourquoi tu lui à dit ça ? Et puis de toute façon il ne m'aime pas, tout comme moi , alors on n'a pas à s'en faire. Je me remets à la tâche.

Cinq minutes plus tard, nous voilà assis sur la table à déguster mon délicieux plats, personne ne parle, on reste là à manger dans un silence de mort, sa va faire deux minutes, que yuna est entré, elle à fait la connaissance de hoseok et de taehyung, puis on s'est tous installer à table.

J'ai bien remarquer le regard noir que taehyung à donner à yuna, je me demande pourquoi. Est-ce qu'elle la déteste ? Mais pourquoi ? Il y'a Beaucoup trop de questions sans réponses. Je continue de Savourer mon plats quand soudain taehyung qui , juste ici, était assis devant moi , frappe ou plutôt écrasé mon entre-jambes avec son pieds gauches. Je lâche un gémissement de douleur et de plaisir.

Jk : Han~!

Yuna : sa va Jungkook ?

Jk : oui merci...,j-je me suis juste cogné les orte- han~hmm.... bordel !

Cette fois ci, il masse doucement mon entre-jambes avec son pied gauche,et Bordel, la sensation est divine, j'aimerais tellement qu'il me prend sauvagement sur cette table , bon dieu j'en peux plus, je pourrais pas me retenir. Ma bouche va parler, elle va me trahir.

Jk : t-tae ! Prend m-moi ! S'il... T-te plaît.

Ma bouche avait parlé, elle m'avait trahit, yuna et hoseok m'ont regarder bizarrement , non mais.... c'est normal hein ! Ma petite amie est assis juste à côté de moi , et pourtant je demande à un putain de garçon de me prendre sur cette putain de table. J'ai jamais autant dit de mot vulgaires de toute ma vie.

Tae: comme tu voudras koko.

Et d'un coup taehyung me soulève de ma chaise et me dépose doucement sur la table, devant les deux autres, les yeux de yuna sont tellement écarquillés, que j'ai l'impression que ses yeux vont sortir de leur orbite. Je ne me préoccupe pas trop des autres et continue mes affaires avec taehyung.

Bon dieu !! Ses touché me font tellement du bien.

J' ai envie qu'il m'embrasse , qu'il me touche de partout, qu'il me fait des suçon sur tout le corps, qu'il me pénètre violament, et qu'il lâche sa semence aux plus profond de moi.

Doux Jésus !!






















































































































Jk : Kim taehyung, je t'en supplie....hum~ em-embrasse moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous être prêt pour la suite 😏

Moi , j'ai déjà plein d'idées en tête pour le lemon 😏

Ouais je sais, on est trop pervers 😫

Bon, préparer vous parce que ce que le prochain chapitre va être excitant 😏 hahaha hahaha ( rire diabolique)

On se dit à demain 🥰 bisous bisous mes loulous 🥰😘

MON VOISIN (vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant