UN AN PLUS TARD
Un an c'est écouler, depuis que j'ai prit la décision d'avoir une relation avec Luka, mais ça plus tomber à l'eau puisque mon père a eu un film à tourner. On l'a suivit. Ma mère suit mon père à chaque tournage. J'ai dû les suivre. Malgré tout, on est rester en contact. On dirait qu'on est en couple sans l'être. Je me sens bien.
J'ai couper mes cheveux il y a deux mois. J'ai eu un piercigne au niveau de l'oreille droite, un industriel.
Je descends de l'avion, la peur au ventre. Je n'ai pas dis à personne que je revenais. Ça avait fait souffrir tout le monde. Même Luka. Ça m'avait fait vraiment mal au cœur.
Je regarde ma mère qui me dicte où aller, mon père étant aller chercher la voiture. Dès qu'il est devant nous, on installe nos bagages à l'intérieur. Le soleil commence sa descente vers le coucher. Je suis épuisée, totalement, mais je veux revoir mes amis. Surtout le beau regard de Luka.
Une fois arriver à la maison, je me dépêche de me changer. Je coiffe mes courts cheveux. Je me regarde dans le miroir. J'ai dorénavant un garde du corps qui me suit à chaque déplacement. Mes parents ne prennent plus de chance depuis...
Je secoue la tête pour éviter d'y penser. Bien que j'ai dû aller à un procès en Italie pour le faire condamnée. Ce qui a fonctionner! Je n'étais pas sa première victime non plus.
Je tape mes joues pour me ressaisir. Je récupère mon téléphone, le range dans la poche de mon hoddie noir où il fait référence à un groupe de musique, Montionless In White, puis enfile mes convers rouges à cloue. Je les adores!
Je descend en prenant soins de prendre mon porte monnaie au passage.
-Où tu vas?
Je regarde ma mère. Je lui souris doucement en lui expliquant mon itinéraire.
-Tu vas le voir, habiller comme ça? Ce n'est pas très romantique...
Elle sourit en coin en pointant mon habillement. Je me regarde de haut en bas. Je suis habiller simplement d'un jogging, hoddies, convers. Le tout pour cacher mes formes. Je ne prends plus de chance, je ne veux pas attirer un regard d'un pervers.
-Maman, ne commence pas.
-Mais va falloir qu'un jour tu te sorte de ton traumatisme!
-EOMMA!
Elle lève les mains en signe de paix. Elle sait que dès que je parle dans sa langue, c'est sérieux.
-Très bien, très bien. Fait ce que tu veux...
Je la remercie, sort de la maison. Non sans que mon garde du corps m'amène vers la voiture qu'il va conduire. J'aimerai un peu de liberté, mais en même temps...
Je lui indique le quai, je sais qu'ils sont souvent sur le bateau de la mère de Juleka. Ils doivent sûrement y être.
Je remercie mon chauffeur. Il m'indique qu'il va rester à m'attendre. Je ne le contredit pas. Descendant de la voiture, je prends une grande inspiration. J'ai peur de leurs réactions. De comment ils vont comprendre mon changement radicale. Je ne suis plus la fille que j'étais...
Je décide de me bouger. J'avance, puis m'arrête juste à l'entrée du bateau. N'y monte pas. Je profite qu'ils soient concentrer sur leur chanson pour les écouter. Ça me fait chaud au cœur.
Je souris en coin et place mes mains dans la poche de mon pull.
-Alors, il avance ce groupe? Dis-je en les regardant.
Leurs yeux se tournent vers moi.
-MILA! Hurle Rose en se jetant sur moi directement.
Je la réception en rigolant.
VOUS LISEZ
Je t'aime en secret:Luka/Viperion(Miraculous)
FanfictionIl ne m'a fallut qu'un moment de ma vie, de trop, pour que j'accepte de quitter ma ville. J'ai suivie mes parent jusqu'à Paris. Là où tout est si différent. Nous avons pas les même coutumes. Mais je m'adapte vite. Je découvre bien des secrets dans c...