Chapitre 4

320 13 1
                                    

La fin de la saison de football s'annonçait. Extatique Jack s'entraînait dans le jardin derrière la maison, Harry, Luna et Dudley l'accompagnaient, se prêtant joyeusement au jeu. Ses deux meilleurs amis s'étaient concertés pour leur rendre une visite surprise, la brune soupçonnait sa sœur adoptive d'avoir parlé d'Aaron à Dudley et ce dernier souhaitait le rencontrer en personne. Il était très protecteur quand il le souhaitait !

— Buuuuuuuut ! hurla Jack, il sauta rapidement sur Harry les faisant tout les deux tomber à la renverse dans un grand rire enfantin.

Luna se trouvait par terre, après un magnifique saut dans l'espoir d'arrêter le tir du jeune garçon. Dud', lui, se tenait les côtes.

— Mer... Mince, se reprit-il en avisant le regard furieux d'Hermione. Ça fait longtemps que je n'ai pas autant couru.

— Je vois ça.

Un panier de pique-nique entre les mains, Hermione remplissait l'objet de nombreux mets succulent, passant d'une simple compote maison (diable c'est loin d'être simple !) à des gâteaux, muffins, et goûter de toutes sortes. Après tout elle avait deux petites équipes de foot à nourrir, et même si chaque parent apportaient de quoi manger, elle ne doutait pas que les adultes mangeraient eux aussi.

Son premier entraînement de foot avec Jack eu lieu des semaines auparavant, lorsqu'Aaron était sur une affaire, et depuis lors le petit garçon voulait la voir là-bas. Bien sûr Harry suivait ses cours d'auto-défense le samedi matin mais ils avaient tous amplement le temps de déjeuner avant de se rendre à l'entraînement. L'équipe de foot était donc habitué à la présence du petit garçon, de même qu'Harry était heureux d'avoir de nouveaux amis.

Aaron ne savait pas trop quand est-ce que cela avait commencé, peut-être après cette soirée au bord du lac ? Tout ce qu'il reconnaissait était le temps passé, le mois de juin touchait à sa fin et son cœur s'allégeait de jours en jours. Haley passait de temps à autre voir Jack, cela se passait très bien et tout le monde était heureux de cet arrangement, de ce qu'il en savait bien sûr (Hermione détestait que la femme passe à l'improviste pour mettre les émotions du jeune garçon sans dessus-dessous et reparte en le laissant plein de larme). Les jours et les gestes s'égrenaient, de sortes qu'il vient à penser être bien trop à l'aise avec la tutrice du jeune Harry. Ils en avaient parlés, longuement, admettant chacun leur attirance pour l'autre mais sachant très bien que cela ne devrait pas interférer avec le bonheur des deux garçons. Ils iraient doucement, continueraient sur leur lancé pour voir ce que cela donnerait. Aucun d'eux n'était pressé. Voilà pourquoi Aaron ne s'empêchait de guetter l'arrivé d'Hermione. Il était nerveux.

Non seulement il rencontrait aujourd'hui le fameux cousin Dudley, mais ses collègues masculins du FBI insistèrent pour encourager le dernier match de la saison de Jack. Reid essayait de ne pas faire une crise de germophobie en présence de tant de gamin aux mains sales, Derek posait les yeux sur les plus belles mamans célibataires du terrain tandis que David motivait quelques jeunes garçons en parlant tactique (ils en avaient précisément rien à faire).

C'est là qu'il l'aperçut : son fils courant joyeusement entre ses bras.

— Papaaaaa ! Tu as pu à venir ! s'enthousiasma le petit garçon.

— Salut bonhomme, tu as abandonné Miony et Harry en route ? le questionna l'homme n'apercevant pas la folie de boucle brune ou les yeux verts envoutant des deux personnages.

Miony ? Qui diable était-elle ? se questionnèrent Derek, Spencer et David. Ce prénom n'était pas courant par ici. Derek, qui posait ses yeux sur toutes les belles créatures disponibles, surprit soudain une femme de taille moyenne aux cheveux volumineux s'approcher d'eux. Jupe et haut couvrant à l'appui, il pouvait dire qu'elle avait de jolie jambe. Malheureusement, un grand homme baraqué l'accompagnait, il fusillait d'un regard mauvais chaque personne qui n'avait ne serait-ce la possibilité de toucher la jeune femme.

Mini toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant