PDV MALYA. Mai
" Une semaine après le GP de Monaco"
Ça fait aujourd'hui une semaine que je joue avec les garçons et c'est vraiment cool, Lando avait raison on s'amuse super bien d'ailleurs en parlant de lui on c'est beaucoup rapprocher grâce au jeu, il m'a même aidé à préparer un setup entier pour que je puisse jouer plus souvent avec lui et les garçons franchement ayé un Lando comme pote et vous vous ennuierez jamais je vous le garanti !
- Pourquoi tu ne démarres pas ?! Me demande Lando.
- Je sais pas comment faire avec ce nouveau volant ! Aide moi Lan' s'il te plaît.
- T'es sérieuse ?! J'essaye de dépasser Charles là ! Ce plain t'il.
- Mais moi j'ai toujours pas démarré Lando! Je lui crie dessus.
- Tu dois utiliser tes pédales Malya, intervient Max.
- Merci Maxie! Landooooo j'arrive tu es un homme MORT !
J'avais oublié de vous dire nous somme actuellement en live sur Twitch sur la chaîne de Charles, de Lando et aussi sur celle de Pierre, il est une heure et demie du matin, Léna dort dans la pièce d'à côté tandis que je crie comme une possédé sur les garçons.
- Avant de faire de Lando un homme mort tu dois d'abord me dépasser! Préviens Danny.
- Danny, tu me bloque ! Je me plain.
- C'est le jeu m'a pauvre Malya, rigole Daniel.
- Je suis pas pilote de formule un moi je te rappelle !
J'entends les garçons ce foutre de ma gueule derrière leurs écrans, ils sont pas sérieux ceux là !
- Dépasse Danny dans le dernier virage, me dit Pierre.
- Pourquoi dans le virage ?
- Danny prends ces virage serré, si tu prends ton virage large tu pourras le dépassé facilement, m'explique t'il.
- Parler anglais les gars ! On ne comprend rien nous. râle Lando.
- C'est le bute Lan'
-Malya qu'es ce que tu fabriques ! me crie Daniel. Elle vient de me dépasser, ce plain t'il au garçons.
- Arrête de te plaindre Danny c'est le jeu ! Je lui lance en riant.
- Tu viens de te faire dépasser par une novice Danny, rigole Max.
- Je suis dans une Williams alors qu'elle, elle est dans une Mercedes,Ajoute le concerné.
- Mais moi je suis pas pilote de F1 comme toi.
Après cette partie on en recommence une autre et cette fois nous sommes en équipe : Charles et Pierre qui roulent en Ferrari, Moi et Lando on roule bien sûr en McLaren et enfin Daniel et Max en RedBull.
La partie ce passe dans la bonne humeur mais la fatigue commence à ce faire sentir alors que Lando propose encore une partie.
- Désolée mais moi je vais me coucher car j'ai un entretien demain, je préviens.
Les garçons me disent à demain et je part donc me mettre en pyjama quand je reçois un appel de Lando, il m'appelle presque tout les soir avant d'aller dormir ou après qu'on ai fini une partie.
•Conversion téléphonique avec Lando•
- Heureusement que je t'ai dit que j'allais me coucher Lan'.
VOUS LISEZ
The dream
FanfictionMalya et sa grande sœur Léna ne se doute absolument pas du tournant que leurs vies vont prendre quand elles iront au Grand prix de formule un, des rencontres plus étonnantes les unes que les autres, de nouveau amis, une nouvelle famille et même une...