PDV MALYA.
- Charles ?
Il se tourne vers moi spatule en main et un sourire sur le visage. Mais qu'es ce qu'il fout ici !
- Ho Malya t'es rentrée ! C'était bien Londres avec Le petit ?
- Ouais c'était super mais Charles qu'es ce que tu fais là ?
- Alors tu veux des détails ou juste les plus grandes lignes ? Il me demande.
- Je veux tout.les.details !
- Ok alors a table et je t'explique tout, dit-il en prenant les deux assiettes de pâte et de les déposer sur la table basse du salon car oui nous mangeons au sol.
Une fois installé Charles commence à m'expliquer :
- Le lendemain de ton départ pour Londres je me suis disputé avec ma copine, elle m'a mi a la porte et le première endroit où j'ai eu l'idée d'aller c'était ici. Ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien...
- Ta surment pas voulu déranger t'es amis c'est tout, de toute façon tu es le bienvenu ici. Je lui souris.
Il me remercie et commence a me poser un million de question sur mon voyage a Londres mais il fit interrompu par mon téléphone qui sonne.
- Va répondre je vais débarrasser et nous choisir un film, il me sourit bienveillant.
Une fois dans ma chambre j'accepte l'appel en face Time de Lando.
- Saaaaluuuut !!! Il crie. Alors t'es bien rentrée ?
- Oui et devine qui j'ai trouvé quand je suis rentré dans l'appartement.
- BRUSS WILLIS, PITIÉ DIT MOI QUE C'EST BRUSS WILLIS !!!
- Mais comment tu veux que Bruss Willis soit rentrée dans mon appartement, Lando c'est impossible ! Je rigole.
- Mais tu me connais moi alors pourquoi pas lui !
- Car déjà de 1 si je te connais c'est parce que tu m'a aidé a trouver mon chemin et de 2 je ne connaîtrais jamais Bruss Willis car en plus il est atteint malheureusement de démence. J'explique.
- Bon tu me dit qui c'est avant que mon jet ne décolleeeee !! Il s'impatiente.
- Charles, Charles est dans mon appartement !
- Nan mais Malya sérieux je m'attendais a un truc incroyable moi ! Râle t'il.
- Bah pour moi c'est incroyable, déjà que j'ai des amis pilote de formule un et que j'ai été dans l'appartement de l'un d'eux c'est incroyable et là j'ai Charles Leclerc dans mon appartement !!
- Pfff, espèce de fan folle !
- Je suis pas une fan folle !
- Bon je te laisse, Bonne nuit Maly !
- Bonne nuit Lan'
***
Quand je rejoins Charles dans le salon il a choisi un film que je n'ai jamais vu, on dirait un film d'horreur.- C'est quoi ? Je lui demande.
- La Nonne !! Il répond tout excité. Allez assied toi que je lance le film !
Je m'installe sous un plaid au cas où j'aurais peur et Charles lance le film. Vers la moitié de celui ci Charles a volé mon pled pour ce cacher car il avait peur alors que moi je me moque ouvertement de lui jusqu'à ce que je sursaute.
VOUS LISEZ
The dream
Hayran KurguMalya et sa grande sœur Léna ne se doute absolument pas du tournant que leurs vies vont prendre quand elles iront au Grand prix de formule un, des rencontres plus étonnantes les unes que les autres, de nouveau amis, une nouvelle famille et même une...