(14) Jalousie.

286 14 15
                                    

PDV MALYA

Lando à l'air contrarié quand on attend l'ascenseur pour aller jusqu'à sa chambre d'hôtel, je n'ose rien dire de peur d'empirer son humeur. Il n'a pas l'air heureux de partager sa chambre avec moi alors que quand on était à Londres il voulait pas dormir seul car il avait peut du noir... Parfois je me demande si je le dégoûte... Et si c'était ça ? Et si...

Le Ding de l'ascenseur me sort de ma torture intérieur, on entre alors à l'intérieur, Lando appuie sur le numéro de notre étage toujours dans un silence de mort. Quand on arrive enfin à la chambre on découvre l'immense salle de bain et le lit assez grand pour au moins quatre personnes. La première chose que je fais est de sauter dans le lit mais Lando toujours l'air fâché dit froidement :

- Je prends le côté droit, puis il part dans la salle de bain.

Alors de un je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit autant énervé, je n'ai rien fait de mal... Si ? Et de deux le côté droit c'est le mien !

Je ne me tourmente pas plus et me mets vite en pyjama, il est 23h30 et je suis complètement claquée je me mets donc du côté gauche du lit, mon doudou en main et me prépare à dormir.

Après quelques minutes Lando sort de la salle de bain en caleçon, oui j'ai bien dit en caleçon ! Je fais alors semblant de dormir, faut pas qu'il pense que je le matte déjà qu'il me râle dessus !

- Je sais que tu ne dors pas Malya. Il dit toujours froid.

- Nan c'est faux, je réponds comme une débile.

Je suis vraiment conne parfois !

- T'es vraiment pas nette, il ris légèrement. Tu me matais ?

- NAN ! Je réponds un peut trop suspecte.

- C'est ça ouais, il ricane.

Au moins il boude plus c'est déjà ça, s'il fallait que je le mate pour qu'il arrête de râler fallait le dire plus tôt hein !

- Pourquoi tu me râles dessus ? Je me risque à demander.

- Je ne te râle pas dessus, il ce renfrogne.

- Ho si tu râles !

Je me tourne pour le regarder alors que je le vois réfléchir.

- Tu parles beaucoup avec Arthur ?

- Bah ouais pourquoi ? C'est car je parle souvent avec Arthur que tu râles ?

- Mais je râle pas !

- Bah si je suis pas débile !

- J'AI L'IMPRESSION QUE TU ME REMPLACE PAR LUI !!! Il craque soudain.

- Lando... Jamais je te remplacerai par qui que ce soit... Tu es littéralement irremplaçable pour moi... Je le regarde dans les yeux.

- Après je peux comprendre... Il a quasiment le même âge que toi, tu es souvent avec lui parce que Charles sort avec ta sœur... Vous vous êtes rapproché... Il dit l'air triste.

- Lando jamais tu m'entends ? JAMAIS je te remplacerai, c'est impossible.

Il me prend dans ces bras murmurant des désolée à mon oreille, nous nous endormons ainsi l'un contre l'autre apaisé de toute jalousie ou pas...

***

Quand je me réveille je suis toujours dans les bras de Lando qui est réveillé, il regarde la TV sans comprendre vu que c'est en français.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant