(13) Arrivé en Belgique.

427 15 9
                                    

PDV MALYA.

Je prépare ma valise pour aller en Belgique, Fish s'amuse à sauter partout dépliant toute mes affaires ce qui me donne envie de le gronder mais dès qu'il me regarde avec ces yeux trop mignons j'abandonne l'idée. Je suis faible !

Je prépare des vêtements d'été mais je n'oublie pas de prendre quand même des pantalons et des pulls on a beau être en juillet la Belgique reste là Belgique, alors que je continue à remplir ma valise de shampooing et d'autres trucs d'hygiène mon téléphone sonne, alors que je pense que c'est Lando ce n'est pas du tout le cas.

- Allô Arthur ?

- Coucou princesse ! Tu es occupé là ?

- Je fais ma valise pourquoi ?

- Je m'ennuyais et je me suis dit pourquoi pas proposer de passer un peu de temps ensemble à ma princesse préféré ! Mais tu es occupée...

- On peut s'appeler en vidéo si tu veux comme ça je fais ma valise et toi bah tu t'ennuies pas a rien foutre.

Arthur raccroche directement et me rappelle en vidéo ensuite.

- C'est mieux comme ça ! S'exclame t'il.

Je mets "Our song" de Taylor Swift, Arthur et moi chantons alors que je fais ma valise. Après un petit temps la chanson est finie ainsi que ma valise on commence alors a discuter d'un peu de tout jusqu'à ce que Charles entre dans ma chambre.

- T'avais pas récupéré ton appartement toi ? Je râle d'être interrompu dans la discussion.

- Tu prends mon jet banane !

En entendant le mot banane Arthur ce met à crié :

- HO MY GOD I NEVER LOOK SO GOD !!

J'éclate de rire alors que Charles tire la tronche.

- C'est bon vous avez fini les deux gamins là ! Il se retient malgré tout de rire.

- Ho retire un peu ce bâton de ton cul grand frère ! Rigole Arthur.

- Toi tu vas voir quand je vais revenir chez maman ! Le menace t'il.

- On ce calme les gars ! On part déjà ? Je demande à Charles.

- Oui, ta valise est prête ?

- Oui tout est prêt !

- D'accord je t'attends à la voiture.

Après ça, il s'en va.

- Bon je te laisse avant que mon frère t'étripe ! Il rit.

Je lui dit au revoir puis raccroche, je sort de l'appartement et descend jusqu'au parking où ma sœur et Charles m'attendent.

PDV LENA.

Dehors avec Charles on attend Malya, je triture mes doigts complètement stressé de la laisser partir et je pense que Charles l'a remarqué vu ça question.

- Pourquoi t'es stressée ? La dernière fois quand elle est partie chez Lando t'avais l'air détendu qu'es ce qui ce passe ?

- Je... J'ai peur pour elle...

- Tu as peur de quoi ? Elle sera en sécurité avec nous tous.

- Malya a des problèmes de santé...

- Quoi ? Pourquoi tu ne l'a jamais dit ??

- Elle aime pas en parler... Elle a des problèmes au reins car elle ne boit pas assez...

The dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant