PDV MALYA. Mercredi.
Après la cérémonie de mariage nous sommes rentrés à l'appartement de Lando et nous sommes directement allés dormir dans nos chambres respectives sauf Max qui était tellement bourré qu'il s'est écroulé sur le canapé.
9h40
Ce matin je me réveille une douleur atroce au ventre, je reste alors coucher dans le lit en position fœtus un oreiller contre mon ventre pour subir la douleur comme je peux n'ayant pas pris de médicaments avec moi.
Le temps passe et une tornade fait éruption dans la chambre sautant sur le lit en m'écrasant au passage ce qui me vaut une petite plainte qui n'échappe pas au Britannique.
- Tu vas bien ? S'inquiète t'il. Je t'ai fait mal ?
- C'est rien j'ai juste mal au ventre, ça passera bien a un moment...
- T'as tes trucs de filles ? il demande tout gêné ce qui est plutôt drôle.
J'acquiesce et il part de si tôt de la chambre en courant et en me criant "va te rafraîchir j'arrive !"
Je m'exécute donc, puis je retourne au lit et j'attends.
Quand il entre je me suis remis dans la même position qu'avant, il me donne une bouillotte et il vient ce placé derrière moi m'enfermant dans c'est bras.
Je me crispe à son contact avant de me détendre comme je peux.
***
Il doit être environs 11h30 quand je me réveille d'une longue sieste agité, Lando est toujours là, il a calmer mes crise de larmes quand j'avais mal et il est resté toujours tout près ces bras enroulée autours de ma taille pour me tenir contre lui ce qui m'a aider plusieurs fois à me rendormir.
- Ca vas mieux ? Il demande d'une petite voix fatigué.
- Oui, merci.. au fait il est où Max ? Je demande curieuse qu'il n'ai pas apparu dans la chambre.
- Il est chez sa copine jusque Vendredi, m'explique t'il. Sinon, dis moi si ca te plait mais j'ai une petite idée de comment passé la journée.
- Vas-y, je t'écoute. Je dit en me retournant pour voir son visage.
- Je vais aller nous cherchez de quoi manger notre midi ensuite on ce fait une journée Netflix ? il demande avec un grand sourire.
- Ca c'est une merveilleuse idée ! je réponds avec un sourire tout en essayant de cacher ma douleur due à une nouvelle crampe.
Heureusement il ne remarque rien, il dépose un bisous sur mon front avant de ce lever et de me dire qu'il reviens vite puis il part.
Pour passer le temps je décide de prendre mon téléphone quand je remarque que Léna et Alaya mon laisser des messages et que Mélissa a essayer de m'appeler.
De: Alayaaaaa
A: MalyaMeuf faut vraiment que tu m'explique c'était qui le mec dans l'avions avec toi et pourquoi t'es partout sur Insta ???!!
De: Léna
A: MalyaIl sait passée quoi au mariage car t'es partout sur Insta ??
Je rappelle alors Mélissa avant de répondre à ma sœur et mon amie.
•CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE•
- Enfin tu me rappelles ! Tu peux m'expliquer c'est qui le mec sur les photos ?
- Mais quelle photo ?
VOUS LISEZ
The dream
FanfictionMalya et sa grande sœur Léna ne se doute absolument pas du tournant que leurs vies vont prendre quand elles iront au Grand prix de formule un, des rencontres plus étonnantes les unes que les autres, de nouveau amis, une nouvelle famille et même une...