Pour une fois dans sa vie, tout était... silencieux.
Il ne savait pas où il était. Ne savais plus. Deux secondes plus tôt, il était allongé sur de l'asphalte. Désormais il était sur quelque chose de plus confortable pour son dos douloureux.
Mais... pourquoi son dos était douloureux ? Pourquoi...tout son corps le faisait souffrir ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Où était il ? Avec qui ?
Le jeune homme tenta de prendre une inspiration pour calmer la panique évidente qui montait en lui, alors qu'il sentait ses sens accrus revenir petit à petit autour de lui.
Il aurait préféré rester dans l'inconscience.
Le bruit continuel du moteur de l'engin dans lequel il était, la sensation des bandages sur son corps, qui le grattait, tellement qu'il aurait voulu les arracher sur le champ. Chaque millimètre de tissu effleurant sa peau était comme une petite épine qui venait s'y planter chaque seconde. C'était insupportable.
Un mélange de voix et de cris résonnaient également, trop fortes à son goût.
-...vital que....
-...âge ?...
-...pardon ?...pu...mort !
De plus, l'odeur de transpiration, de sang (son sang ?) et d'eau de cologne de Mr.Stark remplissait les narines du héros au moment où il prit une inspiration.
Mr.Stark ?
Mr.Stark.
S'il était là, il était en sécurité, pas vrai ?
Le plus dur fut d'ouvrir les yeux. Trop. Trop de lumière, tellement qu'elle fit lui lâcher des larmes de douleur et qu'il fallut que le jeune homme cligne des yeux à de nombreuses reprises.
Il entendit enfin une voix familière parmi tout ce chaos.
-FRIDAY, baisse les lumières à 20%.
-Mr.Stark...? Demanda alors le garçon d'une voix tremblante.
-C'est bien moi petit, comment tu te sens ? Continua la voix de son mentor.
Peter Parker daigna ouvrir les yeux cette fois-ci, et c'est ainsi qu'il se rappela de tout ce qui s'était passé en voyant tous les Avengers dans le Quinjet autour de lui.
Spider-Man s'était blessé pendant leur mission. Il avait été projeté contre un immeuble et s'était évanoui, tombant d'une dizaine de mètres avant de s'écraser sur le sol de New York. Il n'avait initialement pas été sollicité à se battre mais il voulait prouver à Mr.Stark qu'il était tout à fait capable d'aider.
Voilà où cela les avait menés.
-Disons que j'ai vu mieux comme j'ai vu pire...Marmonna Peter avant de se masser les tempes.
Le corps entier de l'adolescent se crispa.
Il pouvait sentir le tissu de son costume sur sa peau. La peau de son visage.
Son visage découvert devant tous les Avengers.
-Il fallait qu'on vérifie si tu n'avais aucune blessure à la tête. Intervint immédiatement Tony en voyant la panique de Peter. Tu sais bien que je ne voulais pas briser ta confiance petit, mais en te voyant valdinguer contre ce mur, j'ai failli faire une crise cardiaque. Je t'ai déjà dit que j'ai des problèmes de cœur pourtant non ? Ma parole, t'en fait exp...
-Qu'est-ce qu'ils savent Mr.Stark ? Le coupa l'adolescent d'une voix grave.
Allez droit au but.
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑. 𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑 𝐏𝐀𝐑𝐊𝐄𝐑.⇢⸢marvel⸥
Fanfiction"-Ton âge. Questionna Sam qui semblait bien plus inquiet que Natasha à ce moment. Peter savait qu'importe sa réponse, on lui demandera d'arrêter d'être Spider-Man. Il savait, mais il ne mentirait pas. Personne ne pouvait lui dire d'arrêter, pas même...