Stupide Peter Parker.

346 18 9
                                    

Le lendemain, en retournant au lycée, Ned ne fut pas surpris lorsque la main de Peter trouva, malgré un manque d'assurance évident s'expliquant par la nouveauté de cette relation, celle d’MJ. Il était peut être vrai que l'araignée avait directement après le rendez-vous envoyé un message à son meilleur ami, étant tellement euphorique qu'il ne pouvait arrêter d'y penser toute la nuit. Le matin même, May sourit, parce qu'elle savait. Elle lui demanda s'il était content de sa soirée , et bien qu'il n'avait pas explicitement expliqué ce qu'il s'était passé, elle l'avait deviné seule.

Peter avait eu peur de gâcher leur amitié, mais finalement, rien n'avait réellement changé. Elle les traitait toujours de losers tous les matins, lisait dans son coin le midi, les tyrannisait durant le décathlon académique et les dessinait toujours en temps de crise.

Simplement, cette fois-ci, il pouvait lui tenir la main, l'embrasser, et la regarder autant qu'il voulait sans en avoir honte. De plus, il adorait voir comment MJ rougissait à son tour chaque fois qu'ils se regardaient et qu'ils se touchaient. Il adorait cette facette d'elle.

À la fin de cette journée de cours, les deux adolescents se regardaient quelques secondes dans le blanc des yeux après s'être dit au revoir, avant de s'avancer et de déposer un baiser sur les lèvres de l'autre. Il ne pouvait pas s'arrêter de sourire. Enfin, Peter fit sa poignée de main avec Ned et fonça dans la voiture d’Happy qui l'attendait, comme tous les jeudis soirs.

-MJ je suppose ? Demanda le garde du corps lorsqu'il fut installé.

Peter fronça les sourcils d'étonnement.

-Comment…

-May et Tony m'en on parlé.

-J’en suis même pas étonné. Répondit le brun en levant les yeux au ciel.

-Félicitations, petit.

-Euh…merci Happy. Marmonna l'adolescent, surpris de l'investissement de celui-ci dans sa vie.

Parfois il lui arrive de penser qu’Happy n'en a rien à faire de lui, qu'il l'emmène juste par obligation, et qu'il va ignorer tous ses messages, comme il faisait auparavant, avant le Vautour. Mais lorsqu'il observe la manière dont il s'inquiète réellement lorsqu'il ne va pas bien, informe Mr.Stark du moindre soucis, écoute désormais ses messages vocaux, il ne peut s'empêcher de penser qu’Happy en a peut être bien quelque chose à faire.

-On est arrivé gamin. Annonça le plus vieux, ce qui le fit sortir de ses pensées.

-Oh, merci pour le trajet Happy !

Il entra dans l'ascenseur comme d'habitude, tandis qu'il faisait son ascension jusqu'à son mentor. Mais une question soudaine le fit réfléchir quelques secondes.

Depuis quand May disait ce genre de choses à Happy ?

+++

-Comment va mon interne préféré ? Questionna immédiatement Tony lorsqu'il arriva dans le labo.

-Toujours votre seul interne, Mr.Stark.

-C’est pas le sujet.

-Je vais très bien. Répondit sincèrement Peter avec un sourire.

-Alors ? Vous êtes enfin ensemble, pour de vrai ? Il accompagna sa question d'une main sur l'épaule de l'adolescent.

Peter hocha la tête.

-Je dois de l'argent à May alors.

Il releva celle-ci immédiatement en entendant ces mots.

-Quoi ?! Comment ça ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑. 𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑 𝐏𝐀𝐑𝐊𝐄𝐑.⇢⸢marvel⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant