La dernière heure de la journée était un cours que Ned n'avait pas en commun avec eux, ce qui voulait dire que lui et MJ étaient seuls après ce cours pendant quelques minutes, avant qu’il monte dans la voiture d’Happy et que son père vienne la chercher.
Allez Parker, lance toi.
-Euh…MJ ?
La jeune femme se tourna vers lui, un sourcil interrogateur levé, ses bras croisés sous sa poitrine. Ses joues prirent trois teintes de plus.
-En fait voilà, je voulais te demander un truc, euh…
Voilà qu'il perdait ses mots. Qu'est-ce qu'avait dit Pepper déjà ?
Ne change pas de d'habitude, soit le même Peter Parker, ne cherche pas à devenir quelqu'un d'autre pour plaire. Surtout, si tu veux l'inviter à sortir, fait quelque chose que vous feriez déjà entre amis, rien de trop extravagant au début, et tout ira bien.
-Est-ce que ça te dirait de sortir, enfin je veux dire de venir avec moi, enfin…venir regarder un film à la maison, bien sûr tu pourras choisir mais, enfin tu vois sans Ned, pas que je l'aime pas, tu sais c'est mon meilleur ami, mais juste que, tu es ma meilleure amie aussi et…
-Tu t'enfonces Parker.
Il releva son visage rouge pour voir un sourire sur celui que l’adolescente.
-Désolé.
Il ne réussit pas à dire plus.
-C’est oui.
Ses yeux écarquillés parlaient pour lui.
-Tu veux faire ça quand ? Demain soir ?
Il se retrouvait toujours à court de mots, tandis qu'elle avait toujours le dernier mot. Il adorait ça chez elle.
Il hocha la tête.
-19 heures ? On pourra manger chez toi comme ça. Ça te va ?
Nouveau hochement de tête.
-Super. La brune détourna son regard de Peter, semblant regarder plus loin vers le parking. Mon père est là. À demain Parker.
Il se retrouva seul sur les marches de Midtown, et un klaxon le tira de ses pensées.
Mince, Happy.
Il fonça vers la voiture, le plus gros sourire béat plaqué sur son visage. Il s'excusa auprès du chauffeur, mais ne dit rien de tout le trajet. Il n'arrivait pas à le croire. Un rencard. Avec MJ.
Un rencard !
Avec MJ !
Son premier réflexe fût de vouloir en parler avec Pepper plutôt qu'avec Tony, il ne savait pas vraiment pourquoi. Il avait vraiment hâte d'arriver à la tour. Happy devinait ce qui le rendait comme ça, ayant vu de loin l'échange entre les deux adolescents. Il ne fit aucun commentaire mais avait hâte au fond de lui de suivre l'avancement de tout ça.
Il se précipita presque hors de la voiture après avoir remercié Happy pour le trajet, toujours ce grand sourire collé sur la figure. Il demanda à FRIDAY de le mener à Pepper, mais lorsqu'elle l'informa qu'elle était en réunion avec Mr.Stark pour encore trente minutes, il se décida à aller à l'étage des Avengers pour prendre quelque chose à grignoter et passer le temps en discutant avec ceux qui seraient présents.
Deux rousses étaient posées sur le canapé, l'une passant sa main dans les cheveux de l'autre. Elle semblait être en train de la coiffer. C'était une vue pour le moins…inhabituelle.
-Маленький паук. Salua Natasha sans même se retourner pour voir qui était arrivé.
-Salut Nat ! Qu'est-ce que tu fais à Wanda ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑. 𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑 𝐏𝐀𝐑𝐊𝐄𝐑.⇢⸢marvel⸥
Fanfic"-Ton âge. Questionna Sam qui semblait bien plus inquiet que Natasha à ce moment. Peter savait qu'importe sa réponse, on lui demandera d'arrêter d'être Spider-Man. Il savait, mais il ne mentirait pas. Personne ne pouvait lui dire d'arrêter, pas même...