En entrant dans la salle d'entraînement, Peter fut accueilli par un signe de la main de Sam, qui observait Bucky et Steve se battre sans aucune restriction dans un coin de la pièce. De l'autre, il observait Clint tirer différentes flèches à la perfection dans les nombreuses cibles qui se présentaient à lui. À côté de lui, Natasha s’étirait tranquillement. Elle venait sûrement d'arriver elle aussi.
Wanda était à part et s'entraînait à soulever des objets lourds avec ses pouvoirs. Une expression concentrée et crispée sur son visage. Peter s’approcha d'elle doucement.
-Bonjour Peter. Dit Wanda en posant ce qu'elle soulevait avant de se tourner vers lui.
-Bonjour Wanda ! Dit, j'avais une question par rapport à tes pouvoirs.
La rousse leva un sourcil, sourcil.
-Vraiment ?
Un hochement de tête suivit cette question.
-Je suppose que tu peux la poser alors.
-Tu es très forte avec des charges lourdes c'est très impressionnant ! Je me demandais si tu arrivais à faire des tâches plus précises ?
Sa question titilla sa curiosité.
-C'est-à-dire ?
-Par exemple si je te demandais la tout de suite de mettre un fil dans une aiguille à l'aide de tes pouvoirs tu serais capable ?
-Oh, répondit-elle en réfléchissant à sa réponse. HYDRA a fait en sorte que je sois capable de faire des tâches aussi précises que possible. J'y travaille toujours cependant. Je pense qu'après un temps j'y arriverai.
Le sourire de Peter disparut immédiatement.
-Je ne voulais pas ramener de mauvais souvenirs, je n'espère pas avoir été indiscret.
Peter était vraiment trop pur pour eux. En tout cas, c’est ce que pensait Wanda avant de lui lancer un sourire rassurant.
-Pas du tout ne t'en fais pas. Je suis heureuse que tout cela t'intéresse en réalité. Souvent les gens en ont peur.
-Mais…pourquoi ? Tu peux aider tellement de monde avec !
-Ils ne sont pas de cet avis. Pour eux je suis…un monstre.
Elle repensait à la Sokovie, aux dégâts créés par sa faute, à toutes ces victimes, à Pietro et…et tout devenait…trop…
-Et bien moi je ne suis pas de cet avis, et tous ceux qui sont ici non plus, j'espère que tu le sais. Murmura l'araignée en posant une main sur l'épaule de la rousse.
Ce contact la ramena à la réalité. Elle releva sa tête soudainement, accueillie par le visage souriant de l'adolescent.
-Merci, Peter.
-De rien. Répondit le plus jeune comme si c'était la chose la plus sérieuse qu'il ait jamais dite avant de retrouver sa jovialité habituelle.
-Tu venais t'entraîner ? Demanda ensuite Wanda.
-Je t’attendais Маленький паук. Coupa Natasha avant qu'il puisse répondre. Suis moi.
Après un signe de la main envoyé à la sorcière, Peter n'eut d'autre choix que de suivre l’espionne. Elle enroula ses mains dans des bandages avant de silencieusement faire de même avec les siennes, supposant qu'il ne savait pas comment faire (elle avait raison).
-Frappe-moi.
-Pardon ?
-Frappe-moi. J'ai besoin de voir comment tu t'en sors avant de te donner des conseils.
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑. 𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑 𝐏𝐀𝐑𝐊𝐄𝐑.⇢⸢marvel⸥
Fanfic"-Ton âge. Questionna Sam qui semblait bien plus inquiet que Natasha à ce moment. Peter savait qu'importe sa réponse, on lui demandera d'arrêter d'être Spider-Man. Il savait, mais il ne mentirait pas. Personne ne pouvait lui dire d'arrêter, pas même...