Après un week-end des plus excitants avec les Avengers, Peter Parker devait retourner à Midtown.
C'est vrai que c'était incroyable, mais le brun avait toujours autant hâte de revoir ses amis chaque lundi matin.
Après sa poignée de main secrète avec Ned et un hochement de tête envers MJ, il était temps d'aller en cours.
-J'arrive pas à croire qu'ils te connaissent vraiment maintenant. Est-ce que tu les appelle par leur prénom ? Oh mon dieu est-ce que t'as leur numéro de téléphone ? Est-ce que tu t'es entraîné avec eux ? Demanda à toute allure Ned à voix basse.
-Bien sûr que non j'ai pas leur numéro ! Ce sont les Avengers !
-Tu as bien le numéro de Tony Stark et du Colonel Rhodes !
-Vous parlez bien trop fort bande de losers. Heureusement que personne ne s'intéresse assez à vous pour vous écouter. Marmonna MJ en relevant les yeux de son carnet.
Peter observa pendant quelques secondes la beauté de ses prunelles brunes avant qu'elle le regarde à son tour et qu'il détourne rapidement le regard.
Qu'est-ce qui lui prenait ? MJ ne le voyait pas de cette manière. C'était MJ après tout, une fille observatrice, intelligente, sûre d'elle et qui ne laisse rien l'atteindre.
Qu'est-ce qu'elle ferait avec un gars comme lui ?
Il n'osa plus affronter son regard de toute l'heure après cela, et tenta d'ignorer les provocations de Flash derrière lui, comme à son habitude. Celui-ci était bien trop énergique pour un lundi matin.
-Bah alors Péteur Parker, tu m'ignores telle la tapette que t'es ?
Le brun leva les yeux au ciel mais resta concentré sur son devoir.
-Hé, ton meilleur ami Spider-Man s'est battu avec les Avengers y a quelques jours, il t'en a parlé je suppose ? Tu connais les Avengers du coup ? T'as pris le thé avec Captain America je parie !
Peter était sûr qu'il apprécierait un thé pendant une séance de dessin. Il l'avait observé pendant sa compétition de Mario Kart avec Clint ce premier soir. Il dessinait Bucky à la perfection.
Bien sûr qu'il n'allait pas lui dire ça.
-Tout le monde en a entendu parler, Flash. Répondit simplement Peter.
L'heure fut remplie de remarques sur sa supposée amitié avec son propre alter-ego, entre autres, accompagnées de magnifiques rappels de l'absence de parents dans sa vie. Rien qu'il ne pouvait supporter de la part de Flash.
De temps en temps, Ned tentait de s'interposer, mais Peter l'arrêtait, lui répétant qu'il pouvait encaisser quelques remarques.
Flash s'arrêta cependant quand MJ intervint.
-Je sais pas quel manque affectif tu veux combler en continuant à vouloir attirer l'attention sur toi, mais sache que ne ça marche pas Flash. Tout le monde s'en fiche.
Cela avait permis à l'adolescent de se taire pendant une trentaine de minutes, au moins.
Qu'avait-il fait pour mériter une MJ dans sa vie ?
+++
Après l'heure de décathlon avec son équipe, Peter sortit du lycée avec une migraine affreuse. Beaucoup de bruits parasites avaient entravé sa concentration aujourd'hui. Cindy qui mâchait un chewing-gum, le crayon de MJ sur le papier, le bruit de la montre de Mr.Harrington, la chaussure d'Abe qui crissait sur le sol, et surtout les boulettes de papier que Peter recevait constamment de la part d'un certain Flash. Peter devait ignorer son sens d'araignée qui lui criait de bouger sa tête, et ignorer ses instincts était vraiment difficile malgré l'habitude.
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑. 𝐏𝐄𝐓𝐄𝐑 𝐏𝐀𝐑𝐊𝐄𝐑.⇢⸢marvel⸥
Fanfiction"-Ton âge. Questionna Sam qui semblait bien plus inquiet que Natasha à ce moment. Peter savait qu'importe sa réponse, on lui demandera d'arrêter d'être Spider-Man. Il savait, mais il ne mentirait pas. Personne ne pouvait lui dire d'arrêter, pas même...