Chapitre XVI :Comment les lgbt ont-ils des rapports sexuels ?

3.5K 5 0
                                    

Choses à considérer

Avoir des relations sexuelles pour la première fois peut être un peu angoissant, peu importe qui vous êtes ou avec qui vous voulez avoir des relations sexuelles.

Étant donné qu’il y a beaucoup de mythes et d’idées fausses sur le sexe lesbien, il est important de vous renseigner sur la façon dont le sexe peut fonctionner et sur les pratiques sexuelles à moindre risque.

Voici ce que vous devez savoir.

N’importe qui peut avoir n’importe quel type de sexe

Avant de parler de sexe lesbien, parlons de la signification de l’expression.

Habituellement, les gens utilisent le terme « sexe lesbien » pour désigner les rapports sexuels entre deux femmes. Si c’est le cas, n’oubliez pas que ces femmes pourraient ne pas s’identifier comme lesbiennes.

Par exemple, ils pourraient s’identifier comme bisexuels, pansexuels, homosexuels ou même hétérosexuels. Les rapports sexuels entre femmes ne se limitent pas aux lesbiennes.

N’oubliez pas non plus que le « sexe lesbien » n’est pas limité aux couples de célibataires.

Il inclut également d’autres personnes qui ont des vagins, des personnes avec des pénis, et des personnes avec des organes génitaux intersexuels.

Les couples hétérosexuels, par exemple, peuvent avoir des rapports sexuels oraux, manuels ou par pénétration. Tout dépend du couple et de ce qu’il aime faire.

De même, le sexe lesbien – ou le sexe entre femmes, qu’il soit cis ou trans – peut inclure n’importe quel type de sexe que vous aimeriez essayer.


vulves ensemble. Bien que certaines personnes aiment cela, c’est un énorme mythe que toutes les les lesbiennes le font. Beaucoup de gens trouvent cela peu pratique et peu agréable.L’orgasme est le but final. La plupart des gens pensent que le sexe se termine lorsque l’un ou les deux partenaires orgasme. Cela n’a pas à être le cas. Le sexe peut être agréable sans orgasmer, et c’est tout à fait normal d’arrêter d’avoir des rapports sexuels sans que l’un de vous ou les deux aient des orgasmes.Vous n’avez pas à vous soucier des IST ou de la grossesse. Il est possible de tomber enceinte si un partenaire a un pénis et un autre a un vagin. Il est également possible de transmettre les ITS d’une personne à l’autre, quels que soient leurs organes génitaux.

Si ce n’est pas déjà fait, familiarisez-vous avec votre propre anatomie.

La masturbation peut vous aider à vous détendre et à découvrir ce qui vous fait du bien.

Il se peut que vous trouviez agréable de vous toucher à certains endroits et avec certains mouvements. Cela peut vous aider à dire à votre partenaire ce que vous aimez.

Et si votre partenaire a la même anatomie que vous, la masturbation peut vous aider à mieux naviguer dans son anatomie. Cela peut aussi vous donner une bonne idée de ce qu’ils pourraient apprécier.

Cela dit, n’oubliez pas que tout le monde est différent. Ce qui peut être agréable pour une personne peut ne pas l’être pour une autre.

Soyez prêt à communiquer avec votre partenaire

Demander le consentement est crucial.

Même si votre partenaire a déjà dit qu’il voulait avoir des relations sexuelles, il est important de vérifier avant le moment venu.

Rappelez-vous qu’ils ont le droit de retirer leur consentement pendant les rapports sexuels, tout comme vous.

Si vous êtes nerveux, parlez-en à votre partenaire. Dites-leur que vous n’avez jamais eu de relations sexuelles auparavant ou que vous n’avez jamais eu certaines activités sexuelles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE SEXEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant