Prologue

39 5 0
                                    

                                                                                                                                   Godly_242 présente



                     " Everything is possible for one who believes"



























                                                                       ✨✨✨











































                                            A      COEUR       OUVERT   



















PDV ???

Cette nuit, je n'ai pas pu fermer l'œil. J'ai pu pousser ma réflexion à son paroxysme. Lorsque les rayons du soleil, cet astre que j'aime, traversent mes rideaux et caressent ma peau, Je me rends compte que ces rayons sont la seule source de chaleur de ma journée. Excuser mon impolitesse, Lucy Heartfilia, constellationniste de la guilde de Fairy Tail. Lorsque je décide finalement de quitter mon nid douillet, je prends la direction de ma salle de bain, ou je me prélasse sous un jet d'eau bouillante. Plongée dans mes pensées, je me perds dans ma réflexion :

- Quand est-ce que tout a dérapé ? cette question traverse alors la barrière de mes lèvres et me pousse à sortir de cette pièce devenue brumeuse et humide.

En sortant, je me mets à contempler ma pièce de vie qui a perdu toute la gaieté de mon quotidien. J'avais perdu ce que j'avais tant cherché, ce pourquoi j'avais perdu mon confort, ma famille...

J'avais perdu mes amis, cette foutue nouvelle famille que je pensais inébranlable.

Lorsque je finis par saisir ma tenue du jour, une larme unique et seule me ressemblant, coule de ma joue et fini sa vie sur mon parquet brun. Je décide alors de saisir mes clés, et de me rediriger vers ma chambre ou un chaton bleu sommeille.

- Natsu... (murmure-t-il tristement)

A l'entente de ce prénom, une rage et une grande tristesse s'empara de moi et une décision parvint en conclusion à ma réflexion, nous allons couper nos ailes et quitter cette famille.

- C'est décidé Happy, toi & moi nous quittons Fairy Tail.

PDV omniscient

Laisser moi tout d'abord vous raconter ce qu'il s'est passé, pour que notre belle constellationniste comme vous l'aurez compris et Happy, ce chaton dont le nom reflète l'attitude, prennent la décision de quitter la guilde pourtant « accueillante & familiale » qu'est Fairy Tail. Pour cela, il faudrait revenir trois mois auparavant ; au moment où tout à commencer.

It is the first story I publish so I beg u to be indulgent, be blessed!!

A coeur ouvertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant