PDV LUCY
En me réveillant aujourd'hui, j'ai senti que cette journée allait être spéciale, je ne sais pas pourquoi. Je sors du lit délicatement de peur de réveiller ma boule de poil préférée qui roupille encore, comme quoi la vie d'un chat se limite, dormir, manger et s'amuser. En observant Happy, je me rends compte que j'étais aveuglée par l'amour que j'avais pour Natsu, au point d'en oublier les personnes formidables qui m'entouraient.
Je prends alors la direction de la douche, en voyant la baignoire, je souris en me disant que je vais pouvoir prendre un bain ici. En sortant de la salle d'eau, je m'aperçois qu'il y'a un planning pour le petit déjeuner et le dîner : le petit déjeuner est de 8H à 10H45 et le dîner de 19H25 à 21H, cool...
Mais attend, il est quelle heure-là, en regardant le cadrant accrocher au mur, je me rends compte que l'on a encore une bonne heure avant la fin du petit dej, ça va. Je prends ma combinaison noire en coton avec mes bottes hautes s'arrêtant au genou et ma ceinture, je me coiffe d'une queue de cheval simple et mets à ma ceinture noire, mes clés de constellationniste. Lorsque je suis prête, je réveille Happy et nous descendons manger.
RETOUR PV OMNISCIENT
En remettant du déjeuner, Lucy demande à Happy de prendre une douche, pendant qu'elle finit de se préparer. La constellationniste complète sa tenue en y accrochant sont fleuve étoilée et deux couteaux dans leurs fourreaux au niveau de la cuisse droite, côté extérieure. Elle camoufla sa tenue sous son manteau qui était un long trench à fourrure de mouton gris ; à cet instant Happy sortit de la salle d'eau avec un afro sur la tête.
- Mais qu'est-ce tu as encore fait, ricana la blonde en se tenant le ventre
- Mais je voulais me sécher mais sèche-cheveux n'en faisait qu'à sa tête
Face à la mine adorable de Happy, Lucy prit le chat dans ses bras et sa brosse puis arrangea la touffe épaisse du chat. En terminant, elle lui enfila un bonnet et une écharpe assortis à son manteau. Ensemble, ils sortirent de l'auberge en allons voir le maire alias le commanditaire de la mission.
En arrivant devant la mairie, qui était située sur la grand place de la ville, elle était émerveillée, et Happy quant à lui dormait dans les bras de la jeune héritière. Cette ville était animée, pleine de vie, comme à Magnolia, c'était d'ailleurs cet aspect de la ville qui l'avait poussée à y rester. Dans la mairie, elle s'adressa à la réceptionniste, une femme d'à peu près son âge :
- Je suis une mage envoyée pour la mission pour sauver la comtesse, puis-je voir le maire, s'il vous plaît ?
- Bien, je le préviens de votre présence, veuillez patienter en salle d'attente, Merci. Dit-elle en adressant un regard dédaigneux à la blonde
En voyant le regard hautain de la réceptionniste, Lucy ne réagit pas, lassée. Lorsque celle-ci la rappela pour lui dire que le maire l'attendait à son bureau, Lucy se leva, déposant un baiser sur le front de Happy et partit. Dès que la porte se referma, Happy ouvrit un œil et observa la réceptionniste d'un air malicieux.
De son côté, Lucy avait pris place dans le bureau du maire, qui se tourna vers Lucy :
- Bien le bonjour, mage de Fairy Tail, dit-elle doucement
- Comment savez-vous à quelle guilde j'appartiens ?
- Eh bien mon enfant, seule ta guilde a reçu ma requête car cela était mon choix, jeune fille, répondit la maire, souriant doucement
- Bien, pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît ?
- Il se trouve que le fameux démon que tu dois chasser est une amie à moi qui n'en est pas un, commença-t-elle
VOUS LISEZ
A coeur ouvert
FanfictionNous connaissons tous l'histoire de Lucy, constellationniste de la puissante guilde de Fairy tail. Nous connaissons aussi de nombreuses histoires dans lesquelles elle quitte la guilde et revient se venger( je les ai toutes lues). Mais si celle-ci s...