La jeune femme se lève en sursaut, réveillée par un cauchemar, tremblotante. La fenêtre était ouverte et à ses pieds gisait une pile de vêtements.
- Encore le ménage... soupira-t-elle
Il était 6H45, et malheureusement pour Lucy c'est à cet heure que sa nuit s'est arrêtée. Elle s'apprêtait à jeter sa couverture au sol, quand elle remarqua une boule de poil étrangement bleu à ses côtés, le chat grelottait. Se souciant de l'état de son ami, elle se précipita à la fenêtre et d'un geste brusque, elle la ferma. Coupant court aux bourrasques de l'extérieur. Malgré ce réveil brusque et son sommeil agité, la jeune héritière était heureuse de toujours avoir des personnes sur qui comptés. Elle décida de prendre une douche chaude plutôt rapide, revêtis une tenue adaptée aux températures hivernales, prit une plume, une feuille et rédigea à sa défunte mère, une lettre.
Chère Mère,
Tu me manques tant, tout de toi disparaît que j'en oublie le son de ta voix. Il y'a longtemps maintenant que Père t'a rejoint et même cela paraît improbable, je ressens l'envie de vous rejoindre. En ce moment, l'hiver est tombé et à la guilde, je ne me sens pas à mon aise. La petite sœur de Mirajane est revenue, et celle-ci m'a bien fait comprendre que je n'étais pas à ma place. Mère, je me sens très mal, mon cœur se serre en pensant aux moments agréables, qu'ils peuvent passer ensemble sans moi. Depuis ma journée avec Jubia, je n'ai pas remis les pieds à la guilde. Et pourtant, mon cœur y est. Pardonnez moi mère, loin de moi l'idée de vous chagrinée. Je suis cependant très heureuse d'avoir retrouvée Luxus, je sais qu'il y'a encore mon jumeau que je n'ai pas vu mais je sais que notre rencontre est pour bientôt. Natsu, comme je vous le dis dans chacune de mes lettres, s'est emparée de mon cœur ; mais le retour de son amie d'enfance a créé un fossé entre nous. Malgré la distance qu'il prend avec moi, je ne lui en veux pas, il reste l'homme que j'aime. Mère, je songe à m'éloigner de la guilde pendant un moment afin de m'entraîner et de me resourcer aussi, mais je ne sais pas ; j'y réfléchis encore...
Mère passe une agréable journée, et à plus tard.
Bisous, Lucy
Après ce bref instant, la jeune constellationniste prépara le petit déjeuner. Sans savoir que non loin de là, une personne s'approchait...
Quelques minutes plus tard, était dressé sur la table, un festin de roi, œufs au plat, bacon, toasts, lait, café, biscotte, confiture...
Tout cela n'attendait qu'à être déguster. Attiré par l'odeur émanant de la cuisine, un homme blond, cicatrice en forme d'éclair, mesurant 2 mètres ; entra dans la cuisine, suivi de la boule de poil à présent réveillé, qui salivait à en salir le parquet.
- Luxus, que fais-tu ici ? demanda Happy un morceau de biscotte tartinée au chocolat dans la bouche
- Eh bien, j'ai dormi ici comme tu peux le voir, répondit le géant en ne prêtant attention qu'au plat d'œufs devant lui
- Eh bien, eh bien, quelles sont ces manières, bonjour d'abord, non ?
- Excuses moi gamine, comment tu vas ? demanda le blond en levant le museau de son assiette
- Je n'ai pas bien dormi, mais ça va grand frère et toi Happy
- Chava Lushy, attends Luxus est ton frère, dit-il en recrachant tout son lait au visage du mage de foudre
Devant cette scénette, la blonde ne pu réprimer son rire, et se roula par terre devant le visage mi écœuré mi énervé du mage de foudre. Celui-ci lança un regard noir au chaton, qui vola se réfugier dans les bras de sa mère. Luxus, quant à lui, voulu réprimander le chat mais face au rire sincère de sa sœur, il se retint et alla se nettoyer dans la salle d'eau.
VOUS LISEZ
A coeur ouvert
FanfictionNous connaissons tous l'histoire de Lucy, constellationniste de la puissante guilde de Fairy tail. Nous connaissons aussi de nombreuses histoires dans lesquelles elle quitte la guilde et revient se venger( je les ai toutes lues). Mais si celle-ci s...