010

23 3 0
                                    

Alors que la discussion des filles assises au bar prenait une tournure légèrement privée. Du côté des garçons où se trouvait Gajeel, Luxus, Sting et Rogue, il était question de force brute et de bagarre.

La discussion des filles, elle, était orientée vers les sentiments et l'amour plus précisément.

- Puisque je te dis que qu'on aime on ne blesse pas, s'ecriait Reby les sourcils froncés.

- Je suis d'accord, acquiessa Lucy de façon sereine.

- Je sais mais des fois...Rétorqua Jubia.

- Jubia, un livre dit ' L'amour est patient et qu'il rend service' mais le plus important aussi 'L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout' . Il ne fait pas le mal non plus.. Dit alors Mirajane d'un ton solennelle.

- Tu as raison Mira, se resigna Jubia.

- Je suis d'accord avec toi, dit Lucy en souriant.

- Il me semble l'avoir lu quelque part mais je ne sais plus où, s'exclama Reby.

- Moi non plus, retorqua Mirajane pensive.

Les garçons avaient alors cessé leur débat (inutile) pour écouter celui des filles.

- Jubia je pense que tu devrais arrêter de courir après le Congélo et te concentrer sur toi, dit Gajeel de façon posé.

- Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé, retorqua-t-elle en rigolant.

- Je suis sérieux.

- Je sais, soupira le bleue.

- Prend exemple sur ma crevette elle est parfaite.

- GAJEEL, répondit la fameuse crevette en prenant des rougeurs.

- Gihihgihih.

Au Bar l'ambiance était animée, conviviale et joyeuse.

00H s'approchait et la fatigue se lisait dans les yeux de nos héros. Les dragons jumeaux, Luxus, Lucy et Happy saluerent les autres et sortirent de la bâtisse. En chemin, l'exceed s'était endormi sur la tête de Luxus qui le confia à sa sœur sous les regards des autres dragons.
Arrivé chez la blonde, Luxus et les jumeaux se dirigèrent vers le salon et le baraqué deplia pour les invités le canapé lit sur lequel Rogue s'etala, mort de fatigue tandis que Sting s'assit. Alors que Luxus s'appretait à rejoindre la chambre, il s'arrêta.

- Je pense que vous avez besoin de discuter, Lucy et toi, dit l'aîné.

- C'est que je veux aussi mais ça fait tellement longtemps je ne veux pas la brusquer.

- Vas-y ne t'inquiète je reste là et je suis sûr qu'elle aussi t'attend.

- Merci Lux.

Quand le dragon blanc arriva à l'étage, il constata que sa sœur assise sur son lit était dans le même état que lui il y'a quelques secondes.

- Lucy, je peux entrer ?

- Oui oui, vas-y entre.

- Je voudrais qu'on parle.

- Moi aussi, mais commence.

- Pour commencer, je m'en veux de ne pas être venu plus tôt, je m'en veux que tu es dûe subir toutes ces années seule alors que nous étions présent je suis désolé.

- Avant toute chose, je ne vous en veux en aucun cas parce que je sais que si vous en aviez eu la possibilité rien ne se serait passé comme ça.
Je sais que l'on vient de se retrouver mais je vais devoir partir. Dans quelques jours, je vais aller m'entraîner avec Happy pour être plus forte et revenir l'esprit tranquille.

A coeur ouvertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant