011

24 1 0
                                    

-          Skylar, que fais-tu ici ? Lança Lucy après avoir enfoncé la porte de la cave.

-          Je suis venue vous chercher, reprit-elle sur un ton assez stricte.

-          Il y'a aucun soucis j’espère ? Demanda Luxus légèrement suspicieux.

-          Non aucun, et à qui ai-je l’honneur ? Demanda la dragonne.

-          Je m'appelle Luxus, reprit le blond avec un air froid.

-          Skylar enchantée. Je ne vais pas te mentir Lucy mais le temps m'est compté.

-          Quoi, comment ça, dirent Happy et Lucy à l’unisson.

-          Je vous expliquerai tout en chemin.  Nous devons y aller.

-          Très bien, très bien. Euh désolé les amis je dois y aller je vous appellerai.
 

C'est dans la precipitation que Lucy, Happy et la dénommée Skylar quittèrent la guilde, laissant les mages ahuris.
 

-          C’était qui, demanda le brun au piercing.

-          La personne qui va l’entraîner, dit le blond du tac au tac.

-          Elle ne dégageait aucune aura, admit Rogue.

-          Pourtant elle est très puissante, dit la barmaid.

-          Comment tu pourrais savoir ça ? Demanda Jubia intriguée.

-          Quand Lucy est rentrée de mission, elle portait sur elle une sorte de tatouage ancien.

-          C'est vrai ça, retorqua Reby. Il me semble l'avoir vu dans un livre sur les sorts d’absorbtion et de transmission.

-          Et seul des mages puissants peuvent lancer un sort qui laisse une marque comme la sienne, dit alors la Cupidémone.

-          Mais ces marques ne sont pas à l'image de la personne qui l'a lancé ? Demanda Luxus en se remémorant le fameux tatouage.

-          Si, dit Reby en sortant le livre de son sac. Celui qu'elle portait avait un symbole d’étoiles qui nous rappelle le pouvoir de Lucy mais c'est étrange car c'est la couleur qui permet de déterminer l’identité du transmetteur.

-          En quoi est-ce étrange, crevette ? S'interroga Gajeel en sirotant une boisson à la couleur douteuse.

-          Et bien le livre stipule qu'il n'existe en ce jour que 6 couleurs : le rouge pour les démons, le blanc pour les anges, l’or pour esprits, le vert pour les fées, l’argent pour les sirènes le noir pour les dragons.

-          Et il me semble que les étoiles qui sont sur son poignet sont noires avec un reflet argenté, dit Luxus légèrement inquiet.

-          Exactement, s’écria Jubia, donc si Jubia comprend bien la situation Lucy aurait absorbé une part de l’énergie magique d'un être mi-dragon mi-sirène. Comment est-ce possible ? Dit-elle les sourcils froncés

-          Et bien même parmi les espèces ils existent le métissage et contrairement et aux animaux qui ne sont pas magiques, un enfant né d'un métissage entre ces différentes créatures possède les forces combinées de ses parents, le rendant plus puissant, expliquait Reby en retenant son souffle devant le flux important d’informations.
 

Les mages attablés au bar étaient surpris de découvrir la nature de la personne qui allait entraîné la jeune femme. Plusieurs questions les envahissaient : est-ce qu’elle avait conscience de ce à quoi elle s’exposait ? Etait-elle en danger ? Que se passera-t-il ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A coeur ouvertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant