Du côté de Magnolia, dans l'appartement de Lucy, Luxus était allongé dans le lit de sa sœur et s'énervait seul. Il ne supportait pas la façon dont il avait géré l'histoire entre la guilde et la jeune blonde, il s'en voulait de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit car il ne pouvait même pas crier son lien avec celle-ci. D'ailleurs, il devait rediscuter de cela avec elle. Bien qu'il sût pourquoi elle ne voulait pas qu'il dise être son frère, car elle craignait que la guilde ne veuille être proche d'elle que sous prétexte qu'elle était sa sœur. Il était conscient du poids que pouvait être le fait de partager le même nom qu'une personne connue ou encore d'une personne influente. Le comportement de la guilde le répugnait. En pensant à la guilde, il pensait à la femme qui faisait battre son cœur, la seule à connaître son secret, enfin avec Happy maintenant. Il pensait à son regard bleu électrique et ses cheveux couleur neige, et pourtant son allure d'ange cachait un démon don il était amoureux, avec qui il voulait fonder une famille. Cette femme qu'il voulait combler, il l'aimait voilà pourquoi elle fut la 1ère à connaitre leur secret. Lucy l'avait compris, son frère s'était épris de la barmaid de la guilde, elle savait que sa relation avec Luxus pouvait paraître aux yeux d'inconnus, une relation amoureuse ; donc elle avait pris l'initiative d'en parler avec la concernée et de lui faire part de son secret mais aussi, à l'insu de son frère, les sentiments que Luxus portaient à la Cupidémone, bien sûr qui étaient réciproque.
Luxus était fière car grâce à la curiosité mal placée de sa sœur, il profitait de l'amour avec l'aînée des Strauss.
Lorsqu'il décida d'aller à la guilde, deux heures après le départ de sa sœur, il ouvrit les portes avec son poing faisant exploser ces malheureuses portes😭. Les personnes qui croisaient son chemin, s'en éloignait aussi tôt, terrifiés par l'aura menaçante autour de lui, même les plus téméraires (Natsu & Gray) arrêtèrent de se battre, de peur de s'attirer les foudres (littéralement) du beau blond. Seulement Mirajane adressa au mage, un sourire dont elle seule avait le secret ; ce qui apaisa le mage, pour le bonheur des autres qui reprirent aussitôt leurs activités et le bruit revint.
- Comment elle allait, demanda Mira à l'égard du mage de foudre, une pointe d'inquiétude dans la voix
- Elle a connu mieux, répondit il avec un point de chagrin camouflé par son air froid
- Je ne supporte plus Lissana, elle dégageait toutes les filles qui s'approchaient de Natsu, enfant. Je ne pensais pas que son obsession pouvait avoir un tel paroxysme, je suis désolée, Luxus, dit-elle en baissant la tête
- Tu n'as pas à t'en vouloir, les actions de ta sœur ne sont pas sous ta responsabilité. Je ne veux pas que tu t'embrouilles avec ta sœur alors que tu viens de la retrouver, c'est clair ? lui dit-il sur un ton qui se volait autoritaire
- Ahah ah, rit doucement, Lucy m'a dit exactement la même chose ha haha
- Je l'aime beaucoup, tu sais je ne veux plus la perdre, lui confia-t-il
- Je sais Lux, je sais, dit-elle en regardant tristement sa sœur rigolée à gorge déployé avec Natsu, Erza et Gray, se remémorant sûrement le bon vieux temps
Lissana ne comprenait pas comment une femme comme Lucy, qui ne semblait pourtant rien avoir, pouvait faire autant parler d'elle, même en son absence. Elle ne la détestait pas, enfin c'est ce qu'elle voulait se faire croire. Elle voulait juste qu'elle s'éloigne de son Natsu, personne mise à part elle, ne pouvait être avec lui. Et pour ça, tous les sacrifices étaient nécessaires, quitte à mentir sur la cause de sa disparition, qu'elle avait bien sûr planifiée. Elle ne s'est jamais perdue en mission, jamais elle avait été kidnappée, jamais on ne l'avait frappé par ses ravisseurs... tout ça, n'était qu'un tissu de mensonge, inventé pour susciter la pitié et la frustration chez son amour convoité, pour faire d'elle, la protégée de la guilde. Elle voulait ce rôle pour pouvoir réussir son objectif, faire en sorte que Lucy quitte la guilde avec ou contre son gré.
De son côté, le cœur de Natsu était brisé car celui-ci savait qu'ilavait mal agi, mais son esprit lui dictait le contraire. Ces deux parties distintes de lui ne s'entendaient pas et cela commençait à se faire sentir à l'extérieur du corps de Natsu. L'esprit de Natsu était influencé par les faits et gestes de Lissana, pourquoi, il ne savait pas, mais il avait pour devoir de protéger, quitte à détruire tout ce qui dérangeait Lissana. Il avait pour mission de lui obéir, sa mission.
Malheureusement, mes chers lecteurs, vous n'êtes pas au bout de vos peines.
Jubia, elle avait compris de quoi il en retournait, Lucy prenait de plus en plus de place dans son cœur et Lissana, cette femme était foncièrement mauvaise, ça aussi elle l'avait compris. Mais Lissana, restait un mystère pour elle, la transparence de la femme d'eau allait lui servir, et son coéquipier de toujours serait son allié dans cette aventure.
Erza avait toujours été intelligente, mais là elle ne comprenait pas. N'était elle pas une bonne amie, comment avait elle pu offenser son amie blonde, ce n'était dans ses habitudes, quelque chose avait-il changé chez la blonde qu'elle n'avait pas remarqué, pourtant elles étaient fusionnelles, comme des sœurs ? quand s'étaient elles éloignées l'une de l'autre ? Pourquoi ce fossé s'était il creusé ? Toutes ses questions restaient sans réponses, malheureusement...
VOUS LISEZ
A coeur ouvert
FanfictionNous connaissons tous l'histoire de Lucy, constellationniste de la puissante guilde de Fairy tail. Nous connaissons aussi de nombreuses histoires dans lesquelles elle quitte la guilde et revient se venger( je les ai toutes lues). Mais si celle-ci s...