@helena.freitas
Aimer par: landonorris et autre personne.
helena.freitas: Notre premier pas vers notre rêve.
Voir les 1003 commentaires.
________________________________PDV HELENA:
4 mars 2024
Portugal, défilerSa fait déjà depuis 2 bonne heure que je parle avec Lando, on apprenait à se connaître on parlait de nos passions chacune lui de sa vie de pilote de formule 1 et moi d'étudiante en mode. J'avais envoyé déjà une bonne trentaine de messages à Marco mais sans nouvelles...
- Sinon tu as des frères ou sœurs ? Me demande Lando.
- Oui j'ai- Je sens mon téléphone vibre dans mon sac à main. Désolé je vais juste voir si c'est lui.
- Vas-y à pas de problème. Répond Lando.
Je sors mon téléphone de mon sac à main. Je l'allume mais la notif vient d'un numéro inconnu.
- C'est lui ou pas ?
- Non c'est un numéro inconnu.
- Comment ça ?
- Vient voir je vais l'ouvrir.
il se met à coter de moi et je place mon téléphone au milieu de nous deux. J'entre dans mon téléphone puis je vais sur message. On m'a envoyé des photos. Sur ces photos y'a un couple qui s'embrasse en soirée. Je décide de mieux regarder les photos malheureusement je reconnais Marco et sa meilleure amie.
- Je n' y crois pas... il peut ps me faire ça...
- Helena le mec sur la photo c'est..
- Mon petit ami oui..
- Helena.... Il me prend la main et sors de la sale de réception pour aller dans la salle de défiler. Y'a personne ici alors lâche toi si tu veux.
Il ne m'a pas fallu plus longtemps pour éclater en sanglots, sa faisait déjà depuis 2 mois que j'avais des doutes j'avais tous devant moi pourtant je me suis voilé la face.
- Tu veux que j'appelle Kika ?
- Si tu peux. Réussi-je a dire entre quelque sanglots.
Il prend son téléphone et appelle Kika et lui demande de venir dans la salle. Même pas 3 minutes plus tard. Je vois Kika venir en courant vers nous suivis de Pierre.
- Léna qu'est-ce qu'il ce passe ? Demande Kika en me prenant dans ses bras.
- Tu avais raison Kika, il m'a trompé avec sa putain de meilleure amie je suis désolé j'aurais dû te croire.... On ma envoyé des photos avec un numéro masqué il m'a renvoyé mais j'ai pas osé l'ouvrir j'ai mal Kika....
VOUS LISEZ
Qui l'aurait crue ? || LANDO NORRIS ||
FanfictionHelena 20 ans elle étudiante en mode et lors d'un de ses défilés pour son cursus elle va faire la rencontre d'une personne qui va lui changer la vie. Helena Freitas x Lando Norris