@helena.freitas
Aimer par: francisca.cgomes et autre personne.
helena.freitas: Encore un nouveau jour.
Voir tous les 277 commentaires.
________________________________PDV HELENA:
29 janvier 2024
Portugal, Porto- Alors Lena ta de bonnes nouvelles a m'annoncer?
- Hé bien Oui figure toi Kika, mon université va organiser un défilé pour gagner des fond afin de financie les bourses des futures élèves, alors avec ma classe on doit créer deux collection différente sa veut les filles vont faire une collection féminine et les hommes masculins.
- Mais c'est super ça ! C'est quand comme ça je viens avec Pierre.
- C'est le 4 mars 2 jour après la course de Bahrain.
- Il a 1 semaine de repos c'est parfait.
- Merci beaucoup kika pour venir alors que tu es sûrement occupé...
- De rien ma belle je vais quand même pas loupé le tous premier défilé de ma meilleure amie.
- hm sinon c'est quoi tes prochains voyages ?
Et on continue de parler pendant 3h de nos vie au téléphone.
- Je dois te laisse Kika, on s'appelle demain ?
- d'acc pas de problème, oui tkt on s'appelle demain.
- Bisous, je t'aime.
- Bisous je t'aime aussi.
PDV KIKA:
- Bisous je t'aime aussi.
- Enfin je pensais que j'allais devoir moi même raccrocher !
- Faut pas dramatiser Pierrot tu sais que quand je suis en appel avec Lena sa peut prendre beaucoup de temps. Dis-je en rigolant.
- Mouais t'es sur que ce n'est pas elle ta petite amie.
- Aïe tu l'as découvert.
- Oh mon Dieu je demande le divorce ! Dit il en se retenant de rires
- Non s'il te plaît pierrot je peut tous t'expliquer. Dis-je mort de rire
- Aller vient on va dormir maintenant!
- A vos ordres monsieur !
• SKIP 2 MOIS PLUS TARD •
PDV KIKA
29 février 2024
Bahrain.Je rejoins Pierre qui parlait avec Lando pour pouvoir partir à l'hôtel ensuite à l'aéroport pour rejoindre Helena.
- Pierre il est l'heure de partir sinon on ratera l'avion.
- Ah oui on passe récupérer mes affaires et on y va.
- Vous partez déjà ? Demande Lando.
- On va au Portugal pour voir le défilé de Helena la meilleure amie à Kika. Répond Pierre.
- Un défilé ?! Et Helena c'est pas la fille qui était dans ta story hier ?Dit lando
- hm oui pourquoi ? Dis-je perplexe.
- Je suis jamais allé à un défilé de toute ma vie je peux venir ? Demande Lando en souriant de pleine dent.
- Je demande a Lena si y'a encore de la place mais je suis pas sûr. Dis-je.
- Kika tu l'appel tu nous attends à la sortie et avec Lando on va chercher nos affaires dans nos motorhome ? Dis Pierre.
- Oui parfait on fait ça alors !
{ Bien alors maintenant il faut que j'appelle Helena normalement elle vient de finir les cours}
- Alô Helena ?
- Hey Kika ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui, tu m'appelles pour quoi ?
- Hm j'ai un ami à moi et Pierre qui voudrait venir à ton défilé car je site il n'a jamais vue de défilé de sa vie.
- Oui il peut venir normalement la meilleure amie de mon copain devait venir mais elle a eu un empêchement de dernier minute alors il peut prendre sa place si sa lui tien vraiment à cœur.
- Tien donc elle a eu un empêchement comme Marco j'imagine ?
- Non Kika Marco il vient normalement même si tu l'aimes pas fait un effort pour moi s'il te plaît.
- Helena vous étiez ensemble en 5eme puis ensuite il ta quitté car il était tombé amoureux de sa meilleure amie et vous vous êtes remis ensemble y'a 2 ans déjà et il est hyper proche d'elle. Je m'inquiète pour toi Helena...
- Je sais je sais Kika mais ne t'en fais pas il m'a assuré qu'il y avait juste de l'amitié entre eux rien d'autre.
- Hm je te fais confiance Helena.
- Merci Kika tu feras un effort avec lui au défilé ?
- Oui promis ilje vais faire des efforts juste parce que c'est toi.
- Merci merci bon je te laisse là mon train est arrivé bisouss.
- Bisouss ma belle.
- Direction l'hôtel les amis !! Crie Lando.
- On y va j'espère que ta valise est faites Lando car tu vas passer une semaine au Portugal! Dis-je.
- Ouii ne t'inquiète pas elle est faites depuis longtemps.
- Tu n'as pas ranger ta valise dans les placards j'imagine ? Dit Pierre en rigolant.
- Mais aussi je n'en vois pas l'utilité si après je vais devoir la refaire.
- C'est du Lando quoi. Dis-je en rigolant.
PDV LANDO:
On passe à mon hôtel pour récupérer ma valise puis on passe dans le leur, ensuite on prend la direction de l'aéroport nous avons réussi à avoir une place à coter d'eux dans l'avion, j'ai hâte de voir mon premier défilé mais aussi de rencontrer Helena dans la story de Kika elle m'a l'aire vraiment sympa.
VOUS LISEZ
Qui l'aurait crue ? || LANDO NORRIS ||
FanfictionHelena 20 ans elle étudiante en mode et lors d'un de ses défilés pour son cursus elle va faire la rencontre d'une personne qui va lui changer la vie. Helena Freitas x Lando Norris