@landonorris
Aimer par: helena.freitas et autres personnes.
landonorris 2ème course de l'année et on finis P4 on peut être fière de nous 🧡💪
Voir les 3075 commentaires
helena.freitas Bien jouer Lan 🧡
|_ landonorris Merci nana🧡McLaren C'était vraiment une course incroyable. 💪
________________________________PDV LANDO:
Vendredi 8 mars 2024
Saudi arabia, jeddahJe viens de finir les qualifications demain je commencerai P4, je viens de finir les interviews je suis dans mon motorhome, je suis entrain de me changer je commence à repenser au moment où je suis partie de Portugal.
• Flashback •
Mardi 5 mars 2024
Porto, aéroport- Tu vas me manquer Léna. Dit Kika en serrant fort sa meilleure amie dans ses bras.
- Toi aussi Kika tu m'appelles quand tu es arrivé hein ?
- Bien sûr comme toujours...
- Aller ne reste pas triste vois le bon côté tu vas pouvoir me ramener du tissus special de là bas!
- Non mais j'y crois pas t'es bien culotté!
- Comme on dit toute occasion qui se présente faut la saisir.
- Hm je dois te laisser au revoir...
- Au revoir mon amour.. dit elle en regardant Kika et Pierre se dirige vers l'entrée, puis elle se tourne vers moi. Tu ne pars pas ?
- J'allais pas partir sans te dire au revoir quand même. Dis-je en rigolant.
- Tu pourrais. Dit elle en rigolant.
- Merci pour se petit séjour.
- De rien Lan ta pas besoin de me remercier.
- Lan ? C'est nouveau ça.
- Oui désolé je me suis permise de te donner un surnom si t'aime pas je le dis plus. Dit elle en jouants avec le bas de son oreille.
- Ne t'inquiète pas tu peux continuer à m'appeler comme ça... nana. Dis-je en lui souriant.
- Tu dois y aller sinon tu vas rater ton vole. Dit elle en me regardant.
VOUS LISEZ
Qui l'aurait crue ? || LANDO NORRIS ||
FanficHelena 20 ans elle étudiante en mode et lors d'un de ses défilés pour son cursus elle va faire la rencontre d'une personne qui va lui changer la vie. Helena Freitas x Lando Norris