@helena.freitas
Aimer par: João.silvia et autre personne
helena.freitas: com meus amores 🫶🏻 @João.silvia, @Maria.Lopes @Vincent.gomes @Lila.csilvia
Voir tous les 201 commentaires.
________________________________PDV HELENA:
5 février 2024
Portugal, Porto.Je viens de finir l'appel de Kika car mon train venais d'arriver je rentre puis m'installe.
{ Je commence à comprendre de plus en plus Kika je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...}
Je décide de lui envoyer un message comme à chaque fois que je rentre dans le train.
De Helena
Pour Marco ❤️J'ai finis les cours je rentre à mon appart tu veux venir comme ça on passe la soirée ensemble?
De Marco ❤️
Pour HelenaOk désolé je ne peux pas se soir j'ai une sortie avec les gars.
De Helena
Pour Marco ❤️Oh pas grave je voulais passer du temps avec toi vue qu'on ne se voit pas souvent à cause des mes études, tu peux annuler ou pas ? Je sais que c'est les pote avant les meufs mais tu peux faire une exception aujourd'hui ?
De Marco ❤️
Pour HelenaTu connais mon avis là-dessus Helana je vais pas annuler juste pour toi on se vois une autre fois ok, bref là je dois y aller il m'attend.
De Helena
Pour Marco ❤️Oh ok , tu viens toujours dimanche ?
De Marco ❤️
Pour HelenaOui
- Souffle. C'est toujours comme ça..
• SKIP DIMANCHE •
7 février 2024
Portugal, Coulisse du défilé.- Sa fait seulement 7 mois que je suis votre professeur principal mais je suis déjà tellement fière de vous on vous a avertis vraiment très tard pour créer deux collection entière en seulement 2 mois mais vous y êtes arrivé alors même si ce défilé ne donne pas le résultat que l'université espérait on s'en fiche, je suis quand même fière de vous vraiment les enfants. Dit notre professeur principal les larmes au yeux.
VOUS LISEZ
Qui l'aurait crue ? || LANDO NORRIS ||
FanficHelena 20 ans elle étudiante en mode et lors d'un de ses défilés pour son cursus elle va faire la rencontre d'une personne qui va lui changer la vie. Helena Freitas x Lando Norris