@landonorris
Aimer par: helena.freitas et autres personnes.
landonorris 3ème course de l'année et on
finit sur le podium, ensemble au prochain.🧡Voir les 4845 commentaires
McLaren On est tous fière de toi Lando 🧡
|_ landonorris merci beaucoup 🧡
________________________________PDV LANDO:
Samedi 9 mars 2024
Saudi arabia, jeddah- Lando, vas-y tu peux le faire c'est le dernier essaye de garder ton p3 le plus longtemps possible.
- Promis j'essaye.
- Dernière ligne droite lando ! Accélère, accélère ! Oui, P3 lando tu l'as fais ! Me dit charlotte a la radio.
- Putin, yes enfin !!
_____ _____Je viens de finir toute les interviews je me dirige vers mon motorhome, pour pouvoir appeler Helena. Une fois arrivé dans celui-ci je l'appelle directement.
📲 Appel vidéo de Helena
- J'ai réussi Nana, maintenant le prochain tu seras avec moi.
- J'ai vue ça, bravo Lan' et un jour si j'ai l'argent haha mais je serai dans le paddock de Mercedes avec mon petit frère.
- Les deux seul conditions c'est l'argent et le paddock de Mercedes ?
- Oui normalement, pourquoi ?
- Pour rien, alors ta regardé la course ?
- Bien évidemment que j'ai regardé ! Tu me prends pour qui.
Puis on continua à parler pendant 40 min de la course de comment elle a ressenti et de comment je l'ai ressenti. On a du raccroché car elle devait sortir avec Maria et Loïs. Je sors de mon motorhome puis je vais à l'hôtel, se soir j'ai une fête avec tous le pilotes.
Je me change, je m'habille d'une chemise beige blanche avec d'un cargos vert kaki puis des baskets beige. Je met un collier que j'ai empreinte à Helena au Portugal que je ne lui ai jamais rendu puis je met mes bracelet (photos à la fin du chapitre). Je me coiffe puis sors de ma chambre, je prend la voiture et pars en direction du restaurant où on doit tous se retrouver.
Je fait partis des dernier ils y avait déjà tous le monde il ne manquait plus que moi, Charles et Lewis.
- Lando ! Crie Carlos, c'était pas trop tôt t'en a mis du temps aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Qui l'aurait crue ? || LANDO NORRIS ||
FanfictionHelena 20 ans elle étudiante en mode et lors d'un de ses défilés pour son cursus elle va faire la rencontre d'une personne qui va lui changer la vie. Helena Freitas x Lando Norris