Chapitre 8

424 15 1
                                    

@loïs.Mercey

Aimer par: helena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimer par: helena.freitas et autres personnes.

loïs.Mercey Soirée potins avec les besties 👯‍♀️

Voir les 367 commentaires
helena.freitas On a surtout finis avec une geule de bois ouais.
|_ loïs.Mercey Mais sa c'est notre secret Lena 😍.
|_ Maria.Lopes Mdr pour les gens qui nous connaissent c'est un secret pour personne Loïs 🤣
|_ João.silvia vos secrets sont pas ouf alors vue que Ria an mis des tonnes de story dans sa story privé.
________________________________

PDV HELENA

Dimanche 10 mars 2024
Portugal, Porto

- Allez les filles, si vous ne m'aidez pas un peu sa va être compliqué... dit João en essayant de nous faire tenir debout.

- Mais Jojo on tien très bien debout ne t'inquiète pas ! Dit Loïs en rigolant.

- On tien super bien regarde, je peux même faire une roulade ! Dis-je en me préparant à faire ma roulade.

- Vas-y je filme ! Dit Maria en me filmant entrain de faire ma roulade.

- Helena attention le poteau ! Dit Loïs en rigolant.

- Putin, je l'ai dans la boîte compagnon ! Dit Maria en rigolant.

- C'est pas vrai, dans quoi je me suis embarqué encore... dit João. Lena ça va tu ne t'es pas fait mal ?

- Ta dam ! Dis-je en éclatant de rire, tu t'inquiète pour moi Jojo comme c'est mignonnn.

- Attention Lando sera jaloux, dit Loïs en rigolant encore plus suivis de Maria et moi.

- Les filles je dois vous ramener à vos appartements, déjà une de base c'est galère avec si vous êtes trois c'est vraiment compliqué, faites un effort et arrêtez de rigoler comme ça. Dit il alors qu'il essaye de se retenir de rire.

- Allez Jojo soit tranquille juste rigole avec nous. Dis-je en rigolant encore par terre

- Mon dieu, dans quoi je me suis embarqué... dit il en soupirant.
___ _______ ___

- Allez les filles plus qu'une marche !

- Je propose qu'on fasse une révolution contre le proprio de l'immeuble, pour qu'il nous répare l'ascenseur ! Dit Helena à moitié étaler sur João.

Qui l'aurait crue ? || LANDO NORRIS ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant