𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

504 39 37
                                    

★*☆🍀★*☆

Eun-ae était assise dans le salon, le cœur battant à la chamade. Elle était inquiète pour Jungkook, son esprit tourbillonnant d'angoisse. Les minutes semblaient interminables et chaque seconde qui passait était une torture pour elle.

Jungkook n'était toujours pas rentré à la maison et son absence la faisait sombrer dans une mer de préoccupations. Elle se demandait où il pouvait bien être, même si elle pensait déjà avoir sa réponse, si quelque chose de grave lui était arrivé elle se ne le serait jamais pardonner.
Son amour pour lui grandissait de plus en plus chaque jour, et l'idée de le perdre lui était insupportable.

Finalement, la porte s'ouvrit et Jungkook apparut dans l'encadrement. Eun-ae sentit un mélange de soulagement et d'inquiétude l'envahir. Elle pouvait voir à quel point il semblait épuisé, son visage marqué par la fatigue et la détermination. Elle le regarda intensément, cherchant des réponses dans ses yeux fatigués.

« - Fais tes valises, on part.

- Jungkook... Qu'est ce que tu as fait? Elle as demandé la voie tremblante en posant ses yeux sur ses vêtements tâcher de sang »

Un silence tendu s'installa dans la pièce, Eun-ae sentait son cœur battre de plus en plus fort. Puis, Jungkook prit une profonde inspiration et dit d'une voix tremblante :

« - Je me suis occupé de lui je te jure que maintenant tu ne souffriras plus Eun-ae. Je ne pouvais plus supporter de te voir aussi malheureuse. Je l'ai fait pour toi. »

Les mots de Jungkook résonnèrent dans l'esprit d'Eun-ae, faisant écho à ses propres sentiments. Son amour pour lui était si profond, si puissant, qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir à la fois bouleversée et reconnaissante.

Les larmes montèrent aux yeux d'Eun-ae, témoignant de l'intensité de ses émotions. Elle voulait lui dire à quel point elle l'aimait, à quel point elle était prête à tout pour lui, mais les mots semblaient insuffisants pour exprimer ce qu'elle ressentait.

Il l'as prise dans ses bras la serrant le plus fort possible avant de venir caresser ses cheveux d'une tendresse infinie.

« - Mon ange je t'en supplie fait tes valises maintenant. Il a calmement demandé mais un craquement l'avait trahi dans sa voie »

Il était près à tout pour elle même si cela signifiait affronter les conséquences de son action si tuer devait à présent figurer dans ses habitudes pour la protéger, il était près à le faire 



Est-ce à ce moment que tout a dérapé ?

______

Hey !

Bienvenue a toi sur le prologue de ma toute nouvelle fanfiction intitulé "Obsession" avec comme personnage principal notre cher Maknae.

Plaçons quelques petits mots sur cette fanfiction:

• Tout d'abord cette fanfiction est une FICTION, bien que les personnages qui y seront présentés correspondront a leurs caractères physique leurs comportements seront complètement  fictifs.

• Cette fanfiction est classé comme mature comportant des scènes a caractère sexuel, scène gore, réseau criminel, language grossier,...

• Je suis responsable de ce que j'écris mais non de ce que vous lisez. Donc les âmes pure et sensible abstenez vous bien que je pense que Wattpad vous ai retiré toute innocence...

• Je n'ai rien contre les commentaires que certains jugent "débiles" ou "inutiles" donc défoulé vous si vous le voulez sachez que je prend plaisir à lire vos commentaires.

• Pour terminer je vous informe d'avance qu'il y aura une bonne partie de la fanfiction qui sera dans le passé je pense une bonne trentaine mais honnêtement ça vaux le coup parce déjà les chapitres sont court à lire donc se sera rapide et en plus de ça vous comprendrez comprend le pourquoi du comment et découvrirez ainsi la personnalité des protagonistes comme antagonistes un peu comme dans le webtoon: "L'impératrice remariée"


Si tu figure parmi les premiers a lire cette annonce tu attendra un petit moment pour avoir le premier chapitre haha il ne sera posté que le 06/07/24

Sinon si tu viens de débarquer et que déjà plusieurs chapitres sont disponibles même voir la fanfiction terminé bonne lecture a toi !








Obsession || J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant