3 ans plus tôt
PDV Eun-ae
Quelques jours été passer depuis l'incident de la cantine. Jungkook agissait comme si de rien n'était mais à vraie dire je n'arrivais pas oublier la manière dont Heeso avait aborder Jungkook.
Est-ce que c'était de la jalousie ? Non juste de la curiosité
Je me demander bien ce qu'elle a avait pu dire à Jungkook ce jour là.
Jungkook laissé à présent Jimin et Taehyung rester avec nous même si il avait l'air un peu réticent à l'idée. Je ne comprenais pas vraiment ses deux amis étaient vraiment drôle.
★*☆🍀★*☆
Le petit groupe traîner dans les environs pour faire passer le temps.
Tout le mondes rigolait aux blagues des deux aînés. Pour tout dire ce n'était pas les blagues qui étaient drôles mais leur rires et leur manière de se comporter. Jungkook lui n'avait pas l'air très amuser et afficher même une mine boudeuse.
« Eh ! Eun-ae j'ai blague pour toi ! A dit Taehyung essuyant les larmes de rires qui perlaient à ses yeux. Tu connais la blague du pingouin qui respirait par les fesses ? »
La noireaude secoua la tête de droite à gauche.
« Eh bien un jour il s'est assis sur et il est mort ! »
Jungkook regardais ses deux aînés avec de gros yeux alors que ces deux là se tordaient de rires.
Il a passer ses deux bras autours des épaules d'Eun-ae.
« Bande d'imbéciles ! Il a crier Vous voyez pas qu'elle rigole pas ? »
Le blondinet a poser son regard sur Eun-na pour constater en effet qu'elle ne rigolait pas.
« Qu'est-ce qui se passe Eun-ae ?
Il a demander- Le pingouin, c'est son animal préféré. A dit la meilleure amie de la noireaude
- Hoooo désolé Eun-ae. Ils se sont tout les deux jeter sur elle pour la prendre dans leurs bras mais leur cadet les a tout de suite éloigner
- Bon on as cours on vas y aller. Il a pris la main de la concerné avant de l'entraîner avec lui vers le lycée »
Eun-ae avait adresser un dernier signe de la main à ses amis avant de se tourner vers Jungkook.
« Dit, Jungkook j'ai une question ?
- Dit-moi.
- Vous êtes proches toi et Heeso ?
- Quoi ? Non. Un frisson avait parcouru le corp du noireaud rien qu'à l'idée d'être proche d'Heeso Pourquoi tu me pose cette question ?
- Je sais pas ça m'est juste passer par la. Elle a maladroitement menti
- Tu as pas à être jalouse de Heeso elle m'intéresse pas. »
Ils ont tout les deux continuer leurs chemin dans le silence.
PDV JUNGKOOK
Je continuer de marcher en tenant la main de Eun-ae dans la mienne.
Sa me fessait plaisir qu'elle soit jalouse d'Heeso même si il n'y avait strictement rien entre nous.
Elle et moi nous connaissons depuis la plus tendre enfance puisque nos parents étaient des amis de toujours. Avec le temps elle avait débloquer une affection presque maladive envers moi. Il est vraie que j'en avais tiré plusieurs fois profit pour me vider les couilles mais sa s'arrêter là.
Elle ne m'intéressait vraiment pas c'était vraiment le genre de fille prête à user de tout les stratagème pour arriver à ses moyens et je savais que je devais m'en méfier.
L'autre jour par exemple elle s'était vendu toute seule en venant me dire que ma prétexté petite amie me tromper avec l'un de mes meilleurs amis, pensant qu'Eun-ae et moi étions déjà en couples.
VOUS LISEZ
Obsession || J.Jk
Fanfic- "Ne l'oublie jamais, tu m'appartiens Eun-ae. Peut importe ce qui arriva je te retrouverais..." Il a pris mon visage entre ses mains tremblantes avant de venir poser son front contre le mien. "Tu m'entends tu es à moi et à moi seul." - "...Oui...