Chapitre 9_Remember

141 15 0
                                    

3 ans plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 ans plus tôt

★*☆🍀★*

A la suite des événements Jungkook et Eun-ae avait décider de sortir de prendre l'air.

Jungkook fidèle à lui même avait pris la main d'Eun-ae dans la sienne.

La soleil c'était coucher pour laisser place à une magnifique nuit étoilé.

Ils s'étaient tout les deux assis sur une balançoire en plein milieu d'une air de jeu pour enfants totalement déserter à cet heures là.

Une douce brise caressais l'air de jeux alors qu'Eun-ae et Jungkook se balançaient doucement.

Jungkook regardais Eun-ae qui elle avait le regard porter plus loin. Il avait enfin décider de se jeter à l'eau et de dire tout ce qu'il avait sur le cœur à Eun-ae.

Il cherchait ses mots avec une tendre nervosité, regardants timidement Eun-ae.

« Eun-ae, il y a quelque chose que je voulais te dire depuis un moment... »

Eun-ae, le cœur battant un peu plus vite, fit tourner sa balançoire pour se rapprocher de lui.

« Dit moi

- Depuis que je t'ai rencontrée, tu es devenue si importante pour moi en si peu de temps que moi-même j'en ai encore un peu mal a croire. Tu as reussi a me faire ouvrir à toi. Commença-t-il, la voix légèrement tremblante. Tu es incroyable, et... je crois que je suis amoureux de toi. »

Les joues d'Eun-ae rosirent légèrement alors qu'elle se sentait submergée par ses propres émotions.

« Jungkook, je... moi aussi, je ressens quelque chose de spécial pour toi. Être avec toi me rend vraiment heureuse. Ca paraît stupide non ?

- Pas du tout. Il as aussitôt répondu »

La balançoire se balançait doucement sous leurs mouvements hésitants. Jungkook prit délicatement la main d'Eun-ae dans la sienne, cherchant son regard avec une douceur touchante.

« Eun-ae, peu importe ce qui se passe, je veux être là pour toi. Je... Je crois que je t'aime vraiment. »

Un sourire timide se dessina sur les lèvres d'Eun-ae alors qu'elle regardait Jungkook avec une affection évidente.

« J-Je moi aussi. »

Dans cette ambiance tendre et paisible, leurs cœurs se sont confiés l'un à l'autre dans une déclaration d'amour douce et remplie d'innocence, scellant leur lien naissant avec une promesse d'amour et de soutien mutuel.

Les mots échangés plus tôt avaient éveillé une douce tension entre eux. Jungkook caressa doucement la joue d'Eun-ae du bout des doigts, capturant son regard avec une tendre détermination. Le silence enveloppa l'atmosphère, seulement rompu par le murmure du vent dans les branches des arbres.

Leurs visages s'approchèrent lentement, leurs respirations s'accordant dans une symphonie délicate. Les yeux de Jungkook se fermèrent doucement alors qu'il effleura les lèvres d'Eun-ae du sien, une douceur et une passion mêlées dans ce premier baiser.

Eun-ae sentit son cœur s'emballer alors que des papillons s'envolaient dans son estomac. Ses paupières se fermèrent instinctivement alors que leurs lèvres se rencontraient, créant un lien fragile mais vibrant d'émotions intenses.

Une vague de chaleur parcourut leurs corps alors que le doux contact des lèvres se prolongeait, chaque sensation amplifiée par la magie du moment. Les étoiles semblaient briller plus intensément autour d'eux, témoins de ce moment pur et véritable.

Leurs mains se cherchèrent timidement, s'entrelaçant dans une étreinte tendre alors qu'ils se séparaient doucement, leurs yeux se rouvrant pour se plonger l'un dans l'autre, remplis de reconnaissance, de tendresse et d'un nouveau lien partagé.

Leur premier baiser, chargé d'émotions et de passion naissante, avait scellé un moment inoubliable, ouvrant les portes d'un amour prometteur, tandis que les étoiles continuaient de veiller sur leur histoire naissante.

Leurs lèvres se sont séparés après ce baiser remplie d'une tendresse inouï.

« Il se fait tard reste dormir à la maison. »

Eun-ae le regardait les joues rougis surprise par sa proposition.

« Ah ! mais t'inquiète pas je dormirais dans la chambre d'amis ! Il a dit commencant à se justifier en fessant de grand geste

Okay. » Elle a dit en rigolant amuser de la réaction du noireaud c'était la première fois qu'elle le voyait agir ainsi

Une fois arriver dans son appartement Jungkook avait donner à Eun-ae un tee-shirt beaucoup trop grand pour elle, qui lui servait en guise de pyjamas.

Jungkook etait venu se munir d'une couette et un oreiller, sous le regard d'Eun-ae.

« Qu'est ce que tu fais ?

- Je vais dormir dans la chambre d'ami. Je te laisse ma chambre elle est plus grande.

- N- non reste dormir avec moi sa me dérange pas. » Elle as timidement dit

Jungkook la regarder étonné par la soudaine spontanéité d'Eun-ae.

« Sa ne te dérange pas ? » Il a demander en haussant un sourcil

Sa petite ami a secouer la tête de droite à gauche lui arrachant par-là léger sourire.

Il ne s'est pas fait prier plus longtemps et s'est jeter dans son lit avant de se refugier sous sa couette. Il a grand ouvert ses bras pour inviter Eun-ae à y prendre place. Elle s'y est timidement glisser lui rendant son étreinte.

« Bonne nuit. »

Obsession || J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant