3 ans plus tôt
Eun-ae
Je marchais tranquillement dans les couloirs du lycée avant d'arriver devant ma salle de Corréen. Fessant partie des premiers arrivés je me suis assise au fond de la classe près d'une fenêtre. J'ai mis mes écouteurs dans mes oreilles et attendait patiement le début du cours.
Huit heures venait de sonner le prof venait de rentrer la classe.
Le cours venait de commencer je prenait le cours en prise de note puisque notre prof fessait cours à l'oral. J'essayais de prendre son cours du mieux que je pouvais mais à vraie dire ce n'était pas vraiment évidents. Vous voyer ce style de profs qui n'ont absolument rien à faire de leurs élèves et qui se contente de faire leur travail le plus vite possible pour s'en débarrasser? Eh bien j'avais eu la chance de me retrouver avec un professeur comme ça l'année de mes examens.Environ vingt minutes plus tard tard Jungkook venait de faire son apparition.
« - Vous êtes en retard Jeon!
- Je sais. Il a répondu d'un air soûler
- Sa fait une vingtaine de minute la prochaine fois se sera l'exclusion! »
Il a bruyamment souffler avant d'avancer vers le fond de la classe.
Attendez c'est vers moi qu'il avance ? Je crois bien, il m'as regarder tout le long de sa marche en me souriant. Ce sourire que je ne voyais que lorsque qu'il me parlait. Je me fessais peut être des films mais le Jungkook avec le quel il m'arriver de parlait quelques fois et le Jungkook avec le autres les autres me semblaient bien différents. L'un était doux comme un agneaux et l'autre brutal comme un taureau.
« - Je peux m'asseoir ? Il a gentiment demander en désignant la place vide à coter de moi
- O-oui. Je maudissais intérieurement ce satanée bégaiement »
Il s'est assis avant de sortir ses affaires de son sac qui se résumer à une feuille et son stylo quatre couleurs.
•
•
•Le cours approché à sa fin. Le cours n'avait pas vraiment été intéressant et avec Jungkook qui profiter de la moindre occasion pour m'embêter d'une quelconque manière il n'avait pas été de tout repos.
- "Bien! Vous allez former des duos mixtes pour rédiger un développement construit avec comme sujet:
《Qu'est-ce que l'amour?》
Il seras à rendre pour la semaine prochaine." Plus de la moitier de la classe avait râler en entendant le minuscule délai qu'il nous donnait. "J'écoute vos duos."
Les filles s'était toute tournée vers Jungkook. Certaines essayant de se donner des airs mignon quand aux autre il ne valait mieux pas en parler. Bruh j'en avais des frissons. Jungkook as finalement lever la mains pour désigner sa "partenaire".
« - Jeon ?
- Je me mets avec Eun-na. Il a répondu au prof je l'ai regarder avec de gros yeux pourquoi m'avait t-il choisi avec toute les fille qu'il y avait à dispositions
- Je ne suis pas sûr que mademoiselle Park soit d'accord. A dit le prof d'un air septiques
- Sa te dérange Eun-na ? Il m'as demander en me souriant innocemment
- Non sa me dérange pas. J'ai répondu d'une traite par peur de bégayer
- Très bien alors Jungkook est avec Eun-na. D'autres volontaires ? »
Les filles de la classe m'avaient toute lancer un regard mauvais, elles avaient vraiment l'aire mécontente, les garçons quand à eux fessaient des messes basses entre eux nous jetant des coup d'œil de temps à autres. Moi qui aimait pas être remarqué j'etait servis.
« - Personne ne se porte volontaire ? Très bien je vais formez les duos.
- Ho nooon! Avait répondu la classe en cœur à part moi et Jungkook
- Suwon avec Mingi ! Seojun avec Haneul. Jibon avec Jeong-ye! Il avait continué de donner les duos avant que la sonnerie se mette à retentir »
Nous nous somme tous lever je m'apprêtais à partir mais Jungkook m'as gentiment pris pas le poignet. Je l'ai regarder avec interrogation.
- On as qu'une semaine pour faire notre rédaction on pourrait s'y mettre après les cours?
- Oui pourquoi pas plus vite se sera fait plus vite on en sera débarrasser.
- Super alors on se rejoint à dix-huit heures au café d'à côté ! Il as dit tout exciter
- O-okay. J'ai repondu un peu brusquer face à sa réaction »
VOUS LISEZ
Obsession || J.Jk
Fanfic- "Ne l'oublie jamais, tu m'appartiens Eun-ae. Peut importe ce qui arriva je te retrouverais..." Il a pris mon visage entre ses mains tremblantes avant de venir poser son front contre le mien. "Tu m'entends tu es à moi et à moi seul." - "...Oui...