Chapitre 8 __Remember

155 11 8
                                    

3 ans plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 ans plus tôt

★*☆🍀★*☆

Plusieurs mois étaient passer. Le jeune groupe d'amis approché à grands pas vers leur période d'examens.

Tout le monde se préparer à sa manière. D'un coter il y avait les bosseurs et de l'autre les je m'en foutiste. Jimin et Taehyung avait décider de sérieusement se mettre au travail avec l'aide d'Eun-ae et Jungkook et Minhee glander de l'autre côté.

La relation entre Jungkook et Eun-ae avait grandement évolué mais Eun-ae avait bien trop peur de dévoiler ses sentiments à Jungkook par peur de se prendre un mur et le grand Jeon Jungkook n'avait jamais fait de déclaration et ne savais donc pas comment s'y prendre.

Celui-ci avait d'ailleurs prétexter vouloir réviser en compagnie d'Eun-ae mais une fois qu'elle était arriver chez lui elle avait très vite compris qu'il n'allaient pas travailler quand elle a vue la table basses remplie de bonbons, chips, boissons et tout autre accompagnement et que le logo Netflix trôner sur la télé.

Ils étaient alors tout les deux confortablement installer sur le canapé en train de regarder le kdrama à sensation "My name"
Alors qu'ils étaient en plein de le 3 ème épisodes il se furent interrompu par le bruit de la porte d'entrer qui venait de se fermer.

Jungkook s'est redresser dans un froncement de sourcils.

« Tu attendais quelqu'un ? A demander Eun-ae en mettant la série sur pose

- Non. Ça doit encore être les garçons. »

Il s'est lever pour aller dans le couloir mais avant même qu'il puisse s'engager dans celui-ci il s'est stopper lorsqu'il a vue la figure de la personne à laquelle il s'y attendais le moins.

« Oppa ! Elle s'est jeter dans ses bras en pleurant »

Eun-ae l'avait regarder faire en fonçant des sourcils. Elle sentais en elle une pointe de jalousie elle aurait préférer que ce soit elle dans ses bras. Mais elle regardais la scène en silence. "L'intruse" ne semblait pas l'avoir remarqué.

« Heeso, Comment t'es rentrer chez moi ? Il la sèchement degager de ses bras alors que celle ci pleurer a chaude larmes.

- Oppa... Elle a dit la voie tranmblante. J- je me suis disputer avec m- mes parents et je suis partit. Elle a dit en reniflant »

Le noireaud avait découvert avec... effroi ? Les valises de Heeso dans un coin du couloir.

Le pourquoi du comment ne l'intéressait pas il voulait juste savoir comment elle était rentrée chez lui.

Il avait repris la parole en utilisant un ton beaucoup moins sympathique que la foi précédente.

« Heeso comment est-ce que t'es rentré chez moi bordel !!? »

Cette dernière avait sursauter face à la soudaine agressivité de Jungkook.

« T- ta mère m'as donner le code d'entrée

- Okay. Il est parti prendre les valises d'Heeso sous le regard de leur prioritaire

- Merc- »

Elle s'es couper dans sa  phrase quand elle a vue que Jungkook n'allait pas vers les chambres mais vers la porte d'entrer.

« O- oppa qu'est ce que tu fait ? A demander la fausse blonde confuse

- Sa se voit pas ? Je te sors de chez moi.

- Mais oppa j'ai nulle part où aller !

- Sa fallait y réfléchir avant de partir chez tes parents. Il a dit en continuant de sortir les valise d'Heeso de son appartement »

La fausse blonde a soudainement poser son regard sur Eun-ae qui était encore assise sur le canapé et qui avait assister à toute la scène.

« Toi. Toi c'est à cause de toi ! Tu m'as voler mon oppa ! CONASSE !!! Elle a commencer à marcher furieusement vers Eun-ae avant de violement l'attraper par les cheveux »

Elle lui avait asséner une violente gifle.

« On t'as pas appris à pas toucher aux hommes des autres petite pute !!? »

Elle avait à peine eu le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouva violement projeter au sol par Jungkook. Avant que celui-ci ne vienne prendre Eun-na  dans ses bras.

- "N'ose plus jamais relever la main sur Eun-na." Il a dit d'un ton  glaciale en lancant un regard meurtrier à la fausse blonde

« Oppa-

- Sort de chez moi.

- Mais oppa je t'aime moi, pas elle. Elle a dit alors que ces pleurs avait repris de nouveau

- SORT !!! Il a hurler »

Elle n'en a pas rajouter plus et ai sortit presque en courant de l'appartement du noireaud laissant de nouveau seul Eun-ae et Jungkook.

Le noireaud a fait glisser sa main jusqu'à la joue de sa noireaude pour tendrement la caresser.

« Je suis désolé. »

Obsession || J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant