3 ans plus tôt
Eun-ae
La nuit était plutôt douce cette nuit la. Jungkook me déposa devant chez moi en moto. Nous nous étions arrêtés devant la maison, le moteur ronronnait doucement, tandis qu'il me regardait avec tendresse. Sa main caressait doucement ma joue, je me blottissais contre sa paume chaude et réconfortante.
« Merci pour cette soirée incroyable, Eun-ae.
- Merci à toi aussi. J'ai vraiment passé un super moment. Même si tu m'as encore fait le coup de la moto. Je roulais des yeux mais ne parvenais à réprimer mon sourire. »
Un sourire courba ses lèvres alors qu'il se penchait doucement, réduisant la distance entre nos deux visages. Nos lèvres se sont rencontrées dans un doux baiser emprunt de l'amour et l'affection que l'on portait l'un envers l'autre.
Juste au moment où Jungkook s'est séparé de mes lèvres, la porte d'entrée s'est ouverte laissant apparaître mon père.
« Oh non... »
Le sourire malicieux que nous lançait mon père me fessais douter de sa réaction à venir.
Il s'approchait de nous, son sourire toujours collé aux lèvres.
« Wow, quelle belle moto !
- Merci beaucoup, monsieur. Le remercia Jungkook en bloquant son casque sous son bras »
Mon père me jeta un coup d'œil, un sourire taquin sur les lèvres. Je me pinçais le bout du nez en imaginant déjà la bêtise qu'il allait sortir.
« Alors, c'est toi qui empêche ma petite Eun-ae de passer du temps avec sa famille ?
- Papa ! Ne commence pas ! Mes joues s'étaient tintés d'un rouge vif en seulement quelque seconde »
Jungkook riait doucement, visiblement amusé par la situation.
« Non, monsieur, je vous assure que ce n'est pas le cas. On a juste passé du temps ensemble ce soir.
- Je te taquine, Jungkook. Mais sérieusement, tu es le bienvenu ici. »
Je me sentais encore plus gênée.
« D'accord, papa, je vais y aller maintenant. Je suis partie presque en courant vers la porte d'entré.
- Attends, ma puce ! Il tenta de me retenir mais j'étais déjà loin. Bon. Il se tourna vers Jungkook. T'as une super bécane. J'en avais aussi une dans ma jeunesse.
- C'est vrai ? Cool. Les yeux de Jungkook brillaient d'intérêt.
- Mon premier amour... Il dit avec un air dramatiquement nostalgique. C'était une Kawasaki-
- Une Kawasaki GPZ 900R ?
- Tu connais ces motos ?
- Évidemment que je les connais ! Elles sont superbes.
- Les motos ninjas ! Ils s'éclamèrent tout les deux en mêmes temps. »
Affalé sur la rambarde du porche je regardais le monstre que je venais accidentellement de créer.
« Vous l'avez toujours ?
- Bien évidemment ! Jamais je ne m'en séparerais ! Passes à la maison un jour on pourras en parler dans un meilleur cadre.
- Wohh... vous êtes vraiment cool. »
Jungkook et mon père se sont tourner vers moi avant de se sourire et de se murmurer quelque chose que je n'avait pas réussi a entendre.
Jungkook se tourna une dernière fois vers moi avant de m'adresser un dernier signe de la main avant de mettre son casque et de démarrer.
Alors que Jungkook s'éloignait, mon père restait sur le bord du trottoir, finalment mon père revint vers moi.
« Jungkook... je l'aime bien. »
Je roula des yeux bien qu'un petit sourire ornait mes lèvres.
À peine un pied dans le salon, je sentis une tension palpable dans la pièce. Ma mère était assise sur le canapé, le visage fermé exprimant clairement son mécontentement.
« Eun-ae, tu veux bien m'expliquer pourquoi tu continues à voir ce garçon malgré moninterdiction ? Me demanda-t-elle d'un ton sévère. »
Je prit une profonde inspiration, me préparant à une confrontation.
« Maman, je sais que tu n'approuves pas Jungkook, mais -
- Comment est-ce que je pourrais approuver quelqu'un qui semble si peu convenable pour toi ? Regarde-le, avec ses cheveux longs, ses tatouages, ses piercings, et cette moto !
- Chérie, ne jugeons pas Jungkook sur son apparence... Mon père tenta d'intervenir. »
Ma mère, en bonne dictateur qu'elle était leva la main pour le faire taire, son expression ne montrant aucun signe de compromis.
« Non, je ne suis pas d'accord. Ce garçon n'est pas le genre de personne que je veux voir fréquenter ma fille. Il n'est tout simplement pas approprié pour toi, Eun-ae. »
Il soupira, un mélange de frustration et de déception sur son visage.
« Tu ne peux pas juger quelqu'un sur des apparences. Si Eun-ae est heureuse avec lui, alors c'est ce qui compte le plus.
- Je refuse de croire que c'est une bonne influence pour elle. Je veux juste ce qu'il y a de mieux pour ma fille, et ce garçon n'en fait pas partie. Elle restait inflexible.
Je sentait les larmes me monter aux yeux alors que le fossé entre mes parents semblait se creuser. Je me sentais prise entre deux feux, partagée entre mon désir de suivre mon cœur et le respect envers ma mère.
Mon père s'est approché de moi et a posé une main rassurante sur mon épaule.
« Écoute, ma puce, nous voulons juste ton bonheur. Mais ta mère et moi avons des opinions différentes sur ce sujet. Tu dois décider ce qui est le mieux pour toi. Si tu veux rester avec Jungkook alors fais-le.
- Seunghwan tu te fous de moi ? »
Je me pinçais doucement les lèvres en voyant que la colère de ma mère ne se calmer pas.
Je savais bien qu'elle n'aimait pas du tout Jungkook mais je n'allait pas arrêter de le voir tout simplement parce que ma mère avait décidé qu'il n'étais pas une bonne personne moi juste par rapport à son style.
VOUS LISEZ
Obsession || J.Jk
Fanfic- "Ne l'oublie jamais, tu m'appartiens Eun-ae. Peut importe ce qui arriva je te retrouverais..." Il a pris mon visage entre ses mains tremblantes avant de venir poser son front contre le mien. "Tu m'entends tu es à moi et à moi seul." - "...Oui...