3 ans plus tôt
« - Mais qu'est ce que tu attends tu lui plaît ça crève les yeux! A crier ma meilleure amie en attirant l'attention de tout le monde sur nous
- Arrête de crier tout le monde nous regarde.
- Mais bon sang Eun-ae on parle de Jeon Jungkook ! J-E-O-N J-U-N-G-K-O-O-K ! Crois moi que tu me remercira plus tard quand vous vous serez mis enssemble.
- Tait-toi et mange ton assiette avant qu'elle refroidisse »
La cantine qui était auparavant bruyante était devenu calme d'un coup comme tout le monde nous avions porter notre regard sur les personnes qui venait de rentrer dans la cantine.
Jungkook venait de rentrer avec ses deux autres amis Kim Taehyung et Park Jimin. A la base ils étaient sept mais j'ai cru comprendre que les quatre autres étaient partis à la fac.
Le trio avançait dans la cantine et plusieurs messe basses se fesait entendre Jungkook avait finalement fini par poser son regard sur moi avant de me sourire. Je me suis surprise à rougir bêtement. J'ai poser mes mains sur mes joues en essayant de les refroidir. C'est vraie qu'il me fessait de l'effet comme probablement toute les filles du bahut.
« - T'as vue sa il t'as souris !
- Il souri comme ça à toute les fille. J'ai dit avec nonchalance avant de commencer à jouer avec ma nouritture à l'aide de mes baguettes
- Je me demande comment tu fait pour avoir d'aussi bon résultat à l'école et être aussi stupide en terme d'amour."
- Yah ! Minhee ! Je te permets pas ! J'ai bruyamment poser mes baguettes à plats sur mon plateaux
- Excuses moi madame je suis célibataire depuis dix-huit ans. »
Mes joues s'étaient de nouveau imprégné de rouge fessant rire ma meilleure amie à gorge déployer.
« - Raah tu m'énerve. Je me suis levé sous son regard avant de prendre mon plateau en main, récupérer mon sac et suis sortie de la cantine »
Je déambuler dans les couloirs avant de finalement sortir pour me rendre dans un parc qui était non loin du lycée. Je me suis assise sur un banc entourer d'un magnifiques sol pleureur. J'ai mis mes écouteurs dans dans mes oreille avant de lancer de la musique. Le temps s'était comme mis en pose pendant un instant.
•
•
•Ma bulle a soudainement éclater lorsque j'ai sentie une présence s'installer coter de moi. Jusqu'à présent je ne connaissais encore personne qui était au courant que ce banc exister à part Minhee.
Il était évident que ce n'était pas elle puisque c'était une forte odeur masculine qui avait frapper mes narines. A vraie dire elle était plutôt agréable à respirer aux premier abord une forte odeur boisée prenait place avant de finalement laisser paraître une odeur plus douce, de la vanille.
J'ai finalement tourner la tête vers le propriétaire de cet magnifique odeur. J'eus un hochet de surprise lorsque je réalisa que Jungkook était assis à coter de moi. Il as doucement ris en voyant mon expression surprise.
« - Eun-ae ? C'est ça ? Il a demandé en dévoilant ses belles dents »
Beaucoup trop intimidé pour sortir un mot j'avais seulement hocher la tête pour lui répondre.
« - Je ne vais pas te croquer tu sais ? Tu peux parler. »
J'avais une nouvelle fois vivement hocher de la tête pour lui répondre lui arrachant un petit rire. Je devais juste paraître débile devant lui. Je me haïssais à l'instant même d'agir comme ça.
« - Tu écoutes quoi comme musique ? Il as demander en se penchant vers mon téléphone
- Stay with me de Chanyeol et Punch. J'ai finalement parlé
- Ho c'est rare de trouver une fille aussi mignonne qui a d'aussi bon goût musicaux Il as dit son sourire toujours accrocher aux lèvres. Je peux écouter avec toi ?
- O-oui. Je lui ai timidement tendu un écouteur qu'il a accepté avec joie »
____
Hello ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plut ! ❤️
Alors oui j'avais dit que je posterais le 06/07 mais j'étais trop pressée alors j'ai posté aujourd'hui en ce jour du 29/06/24
Je vous donne rendez-vous au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Obsession || J.Jk
Fanfiction- "Ne l'oublie jamais, tu m'appartiens Eun-ae. Peut importe ce qui arriva je te retrouverais..." Il a pris mon visage entre ses mains tremblantes avant de venir poser son front contre le mien. "Tu m'entends tu es à moi et à moi seul." - "...Oui...