Vol Séoul-Tokyo, 8 novembre 2017
- J'arrive pas à croire qu'on aille au Japon !
- Je suis content de faire ce voyage avec toi, Jimin-ah.
- Merci d'avoir pensé à moi ! Je pensais que tu irais plutôt avec Yoongi hyung... C'est ton meilleur ami, il ne t'en veut pas trop de m'avoir choisi plutôt que lui ?
- Non, ne t'inquiète pas pour ça, il y a déjà été et préférait te laisser sa place, c'est même lui qui m'a suggéré de te le proposer !
- Vraiment ?
- Et puis, ce n'est pas avec lui que je pourrai faire les tasses tournantes, il est malade dans les manèges...
- On va aller à Disneyland ?!
- Évidemment ! Ça te fait plaisir ?
- Ouiiiiiii ! Merci, merci, merci ! Dit-il tout enjoué en prenant le visage de Jungkook entre ses mains et en lui faisant plein de petits bisous en rafale sur sa joue.
Jimin avait vingt-deux ans, pourtant il avait gardé son âme d'enfant, et c'est ce qui charmait littéralement Jungkook qui en avait vingt.
**
- Jimin-ah, ça ne t'embête pas que je te filme, c'est pour mon Vlog ?
- Non, ça ne m'embête pas, mais que dois-je faire au juste ?
- En fait, fais exactement ce que tu ferais si je ne te filmais pas : il faut que tu sois le plus naturel possible. Tu peux faire ça ?
- Euh, d'accord, je vais essayer...
- Pas besoin de rester trop sérieux non plus, hein ?
- Ah, je préfère ça !
Jungkook sortit alors son gros appareil photo de sa saccoche et fit les derniers réglages avant de le mettre en route pour filmer.
- Allez, c'est parti ! Je te suis, Jimin-ah !
- On va commencer par faire du shopping, ça te dit ? Dit-il tout excité, en frappant avec entrain dans ses petites mains.
- Tout ce que tu voudras ! Lui répondit Jungkook, amusé par l'enthousiasme de son aîné.
Jimin était si spontané et s'émerveillait des choses les plus simples.
Jungkook l'avait connu grâce à Yoongi, Jimin n'étant autre que son cousin.
Et dès qu'il l'avait vu, il fut sous le charme.
C'est peut-être aussi pour cette raison que Yoongi céda sa place à Jimin pour accompagner Jungkook à Tokyo : il savait que ces deux-là s'attiraient comme des aimants.Ils entrèrent dans une grande boutique et Jungkook qui filmait toujours, pu voir Jimin se dandiner en dansant devant un miroir, puis agiter sa main exagérément pour lui faire coucou.
Il était si adorable... C'est ce que pensait Jungkook en tout cas !
Ensuite, il se dirigèrent vers un restaurant où Jimin se commanda une assiette avec du riz et des tranches de bœuf, l'assiette était si conséquente que Jungkook ne pensait pas qu'il arriverait à la finir, mais c'était bien mal connaître Jimin !
- Tu es vraiment surprenant ! Honnêtement, je ne pensais pas que tu arriverais à tout finir...
- Ben, tu m'as pris pour qui ? Évidemment que j'allai tout finir ! Rétorqua Jimin, faussement offusqué.
Ce qui les fit partir dans un fou rire.
L'ambiance était agréable et légère entre eux.
Ils se sentaient si bien ensemble.- J'espère que tu ne vas pas me vomir dessus dans les tasses tournantes, maintenant !
VOUS LISEZ
Falling for you again | JIKOOK
FanfictionJungkook était un brillant homme d'affaires, pourtant savait-il ce qu'il avait perdu en prenant cet avion ? Nous faisons tous des choix dans la vie, mais faisons-nous les bons ? Jungkook semblait comblé par sa vie actuelle, pourtant il fera la renco...