-J'ai pu récolter des informations quelque peu croustillantes sur un membre du ministère de la magie. Rogers Montgomery. Commence Rosier en marchant à côté de la grande table où s'était installé une dizaine de sorciers
Ce dernier écrase sa cigarette dans le cendrier avant de l'apporter à ses lèvres. Il reprend sa marche en contournant la grande table avant de se retourner vers le bout de cette dernière où se trouvait Tom. Ce dernier sépare sa cigarette de ses lèvres avant de laisser un nuage de fumée dansant s'en échapper. Son regard scrute son second, attendant que ce dernier lui apporte la nouvelle dont il avait besoin.
- Ce type est le second du bureau des aurors. Il aurait indiqué dans des messages adressés à mon père une nouvelle démarche du ministère jugée comme top secrète. Il reprend, Cette dernière renforcerait les punitions émises sur les sorciers qui révéleraient au commun des mortels des informations qu'ils ne devraient pas connaître.
Un long silence cuisant engouffre l'immense pièce du manoir des Malefoy. Ils avaient l'impression d'être à l'étroit dans un si grand espace. Le manque de réaction de leur maître y était pour quelque chose. Personne ne pouvait se rendre à leur réunion sans avoir admis une nouvelle avancée dans leur campagne terroriste.
-Elle est jugée secrète car ils voudraient modifier le protocole déjà existant. Rajoute Rosier
-Comment voudraient-ils aller plus loin? Le ministère s'occupe déjà d'effacer les pensées des dits mortels. Prononce Shafiq
Le mot moldu était devenu tabous. Sa définition était tellement répugnante à leurs yeux que le prononcer à voix haute devenait aussi douloureux que de penser à ceux qui osaient s'accoupler avec.
-Le ministère perd un temps considérable à retrouver ces moldus, ils sont souvent protégés par leurs conjoints, voir même cachés. Avec cette nouvelle méthode, Ils voudraient nous toucher directement en employant des méthodes plus dures pour passer l'envie à certains de dévoiler notre existante. Répond Rosier
-Ils vont les faire disparaître.
Toute l'assemblée se tourne vers le prince des serpentards qui venait de prendre la parole pour la première fois depuis le début de leur réunion matinale.
Le lendemain de Noël, ils avaient tous été conviés à rejoindre cette réunion qui était prévue bien avant que les vacances ne s'annoncent.
-Oui. Ils vont drastiquement renforcer les punitions, quant aux moldus ils subiront comme toujours, le sortilège oubliette. Reprend Rosier
Ce dernier était quelque peu déçu que le ministère n'aille pas au bout de ses idées en exterminant la vermine en second temps. Mais ils avaient maintenant la confirmation que ces pratiques entre sorcier et moldus ne pouvaient plus durer.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖓𝖆𝖐𝖊'𝖘 𝕳𝖆𝖓𝖉 II ~ 𝔱𝔬𝔪 𝔧𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯 𝔢𝔯𝔞 ~
Fanfic{The Snake's Hand est le deuxième tome de ma trilogie sur l'ère de Tom Jedusor. Pour comprendre l'histoire vous devez lire le tome 1 : The Dragon's Hand} 𝐿'𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑚 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠𝑒𝑚𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒...