3

499 21 3
                                    

|•3•|






——

——

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


——









Suite..


Byron: viens on fait genre on est en couple ?

- tes un gros gamin.

Byron: j'deheck

- ah.

Dyela: déjà officiel vous deux ?

J'lai meme pas vue venir elle m'a surprise, Byron et moi on se regarde longuement avant de s'écarter l'un de l'autre.

Dyela: quoi ? Vous êtes gêner ? Vous inquiétez pas je m'en bas les..

- tranquille ya rien.

Byron: Tu t'appelle comment ?.. Eh mais vazy toi je sais même pas pourquoi je parle avec toi. il pars

- garçon princesse ?

Dyela: il est bipolaire mais tu vas t'y faire t'inquiète.

- non j...

Didje:  A 20H IL Y'AURA L'ENTRÉE DES MARIES AVEC LES DEMOISELLES D'HONNEUR ET LES HOMMES D'HONNEUR, PROFITEZ À FOND DU BUFFET ! ET DES COCKTAILS AU COMPTOIRE !

Dyela: jte présente à la famille viens.

22h
wedding'

J'vous passe tout ça, l'entrée des mariés incroyable ! Rien a dire ma go elle a trop dead ! Tout le monde a dead sa.

Didje: MAINTENANT ON VAS FAIRE UN JEUX DE TABLES PRÉPARER VOUS ON VAS PASSER DES SONS VOUS ALLEZ DEVOIR NOUS DONNER LE TITRE DU SON ET LE CHANTEUR DU SON SI VOUS ÊTES DES ANCIENS.

Tout le monde: ouais !!

Dyela: minimum on dead.

- ouii !

Il a passer le premier son j'connaissais pas du tout.

deuxième son..Dyela à lever sa main et a commencer à bouger dans tout les sens pour que le didje la choisisse elle ma trop fait rire.

Dyela: THE BOY IS MINE DE BRANDY ET MONICA ! tappe sur ses mains

- une vrai enfant toi tu me tue.rire

Didje: ET C'EST UNE BONNE RÉPONSE LEVEZ VOUS POUR DANSER SUR SCÈNE !

- lev quoi ?

Didje: oh tu ma compris fait pas t'as timide viens seulement.

- rire okok

Dyela: Sharon, Anaïs, Whilna, Camron et Rostand levez vous !

Toute notre table s'est lever et on est partit danser sur scène et chanter aussi.

𝑊ℎ𝑖𝑙𝑛𝑎- Incompatible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant