•|18|•
——
——Suite...
Ilona: nan c'est pas lui qui devrait te dégoûter...
- si c'est entièrement lui, bref je vais pas vous déranger plus longtemps. Eh toi m'adresse plus la parole. Je ne veut plus faire partit d'un jeux, si je te kiff c'est pour me poser.
Dyela arrive à son tour, et elle nous regarde en mode « il sait passer quoi la ? ».
Dyela: y'a quoi ? Whilna t'était super presser de le voir eh maintenant tu le fuit presque..?
- j'crois que je dérange, il a déjà une meuf à ses pieds quoi..
Dyela: attend j'ai pas compris ?
Elle pose son regard sur Ilona et Byron, puis elle comprend enfin ce qu'il viens de ce passer.
Dyela: mais t'es vraiment un dalleu, mais c'est quoi ton problème ? T'as une meuf bien et tout et tu fait ça.
Byron: je m'en bas les couilles je vais vous le répéter combien de fois ? Je veut pas me poser c'est tout.
Dyela: ah ouais, c'est tout ? rire nerveux. On se casse Whilna, Par contre toi fait attention avec qui tu fait t'as vie. Il a une ex toxique, il joue avec les meufs et c'est pas to...
Byron: tu casse les couilles sors frère.
Dyela: et aussi Ilona, il a déjà mis une meuf enceinte qui ne calcule presque jamais ! sourire fier
Byron: rire nerveux. Elle est pas enceinte Sharon.
Dyela et moi on se regardent, mais on prête grave pas attention à ce qu'il venait de dire.
Dyela: enfin bref, t'es la 50eme go avec qui il joue j'pense..aller on se casse.
Elle me prend pars le bras et on n'y vas, là dame de l'accueil nous regardais stupéfaite et elle dit..
Accueil: elle na pas durer longtemps cette visite..
Dyela: on voulait juste savoir si il allait bien c'est tout.
Je lui adresse un sourire, pour pas qu'on paresse impolie ou autre.
On monte dans ma voiture et on commence à mettre des sons.
Dyela: passe moi ton téléphone, je vais le bloquer de partout. Et toi aussi si à l'avenir tu lui reparle je pourrais plus rien faire pour toi.