•| 39 |•
——
——Suite..
Après 20 minutes de route, on arrive enfin à destination.
- Merci, au revoir. *je lui passe l'argent*
Ma mère lui dit un truc en créole, puis on sort de la voiture. On arrive devant le spa, j'passe à l'accueil.
Je leurs montre ma réservation, puis une meuf vient nous prendre en charge.
- Maman, traduit moi hein. Je ne parle pas créole.. *je chuchote à l'oreille de ma mère*
Maman: Okay.
La dame commence à parler avec ma mère..
Maman: Elle dit qu'il faut qu'on parte en cabine, on doit mettre nos maillots de bain et ce peignoir.
- Okay.
On prends les peignoirs qu'elle nous tend, puis on vas en cabine.
J'enfile tout ça et je pars rejoindre ma mère, elle était en train de danser..Que faire d'elle en vraie ?
- Mais maman ? Tu nous fais quoi la ? *je pose ma main sur mon visage*
Maman: Mais tu vois pas je danse de joie ? Tes yeux te servent pourquoi ? Tchip.
- J'en peux plus de toi.. *fou rire*
Bref on part dans les bains à remous, pour se relaxer et tout..
Je vous passe la sortie au spa, c'était détente sur détente !
On sort du spa, et on vas dans un restaurant pas loin du spa.
Maman: Pourquoi tu me gâte comme ça même ?
- Because i love you my little mother. *je souris fièrement*
Maman: Mi love yuh too, but yuh nah go know.
- Maman, j'ai tout compris hein. T'as dis que je saurais jamais que tu m'aime, mais je l'ai su enfaite.
Maman: Liar.