•|31|•
——
——Suite...
- Je ne vois vraiment pas qui tu est..
Byron: Attends, installe toi dans ton lit. Pourquoi il y a un bébé ici ?
- Ça peut te paraître fou mais, apparement ce bébé c'est le miens.
Byron: Quoi ?!
- Ce bébé, c'est le miens. Apparement je l'ai eu avant de tomber dans le commas. Ça m'a était raconté par ma belle mère.
Byron: Mais c'est impossible, pendant ces neufs mois tu ne portée aucuns bébé. A moins que tu cacher t'as grossesse...
Il s'arrête de parler et regarde ce bébé. Je lève un sourcil en guise d'incompréhension.
Byron: Nan, ce bébé n'est pas le tiens. Tu ne te souviens vraiment de rien ?
- Nan..fin si..fin nan..fin je sais pas.
Byron: Si je te montre des anciennes photos, tu pourrais peut être te souvenir du minimum ?
- Oui essayons.
Byron: Tiens c'est ton téléphone, vas dans t'as galerie.
- Y a beaucoup d'applications je suis perdue, indique moi s'il te plaît.
Byron: Enfaite je vais te montrer tas galerie snap, tu me dit si ça te dit quelque chose.
- Ok.
Cet homme est tellement doux avec moi, je me demande bien qui c'était pour moi avant que je tombe dans le commas.
Il me montre ma galerie snap, je prends le téléphone et je commence à regarder des vidéos.
Mes derniers snap se passait dans une fête, j'avais toujours un verre à la main à chaque snaps que je regardais.
- T'est sur que c'est moi ?
Byron: Regarde toi dans le miroir et t'aura la réponse à t'as question. *rire*