•|24|•
——
——
Suite...
Pour le coup je pense que Sharon a de vrai problèmes psychologique, je sais pas qui la rendu comme ça mais lui aussi je vais lui faire sa fête...
Je rejoins ma voiture et direction l'hôpital.
Arrivée à l'hôpital
02h20.J'ouvre la porte, je vois Whilna toujours endormis. Rien que de voir son visage sa ma apaiser.
Je touche sa main, puis je pars m'asseoir sur la chaise. Pour le coup j'étais soulager que ce n'était qu'un rêve et non la réalité.
Y'avait la télé dans sa chambre, donc je décide le l'allumer pour regarder quelques dessins animes.
|BYRON|:
Chez moi
10h30.Je me fait réveiller par la sonnerie de mon téléphone, putain il est heure que je parte au taffer.
Je me prépare, je mange un pti truc. Je met du parfum j'arrange ma tenue, et je sort de chez moi...
- Ilona ?
Ilona: faut qu'on parles. sec
- Ilona c'est pas le moment, j'doit partir...
Ilona: faut qu'on parles.
Je me décale de la porte et je la laisse entrer, elle pose son sac sur la table me regarde et croise ses bras.
- alors dit moi.
Ilona: arrêtons tout toi et moi, j'pense que j'ai était assez conne de penser qu'on allait aller jusqu'au mariage toi et moi.
- mais j'avait arrêter depuis longtemps.
Ilona: t'aime Whilna c'est ça ?