35

64 5 0
                                    

•|35|•






——



——









Suite...










- Vous auriez du me prévenir, j'ai rien préparer pour vous..

L'homme: T'inquiète mon fils ce n'est rien. *me touche l'épaule + me souris*

Papa: Ça ne seras pas long, asseyez vous.


On s'assoit tous sur nos chaises, et je lance des regards à Ilona..



Papa: Ils faut que vous vous mariez.

- Mais pourquoi ?

Papa: Ilona, a demander ta main. Et rappel toi mon fils quand je t'ai dit la première qui demanderas ta main seras ta femme. Et que les femmes que tu me présenterais je refuserais.

- ..et si je l'aime pas ?

Papa: Tu n'a pas à t'inquiéter pour ça, aussi pour les affaires vous devez avoir une union, ça nous aiderais beaucoup.

- Ça te rapporteras quoi dans les affaires de toute façon ?

Papa: Beaucoup d'euros, mais ne t'inquiète pas en te mariant avec Ilona. Tu auras la moitié de ce que je gagnerais. *petit sourire insolent*



Je regarde Ilona froidement et avec haine..comment elle connais mon père ? Pourquoi elle a fait ça, elle vas me le payer..


Je souris nerveusement et je me contient, car je peut pas m'emporter devant mon père il vas me retirer l'entreprise bêtement..



L'homme: Moi je suis le père d'Ilona, enchantée. *sourire + il me tends sa main*


Je la serre..


- Enchantée. *sourire hypocrite*

Papa: Bon, on discuteras du mariage à la fin du moi. Profitez en pour vous connaître d'avantage..



Ils se lèvent tous et se cassent. J'attends le claquement de porte avant de m'emporter sur Ilona.



- T'est complètement folle ?!

Ilona: Quoi ? Je t'avais prévenue Byron, tu me croyais pas capable de faire ça ? Je sais. *sourire*


Je voulais pas la tapper, mais j'lai fais je l'ai baffer...



Ilona: Tape moi autant que tu veux, mais t'est à moi.. et c'est comme ça !



Elle s'approche de moi, en tentant de me séduire..mais j'avoue que de lui faire mal en la baisant ça m'attire un peut...


- Nan casses-toi ! Me touche pas. *sec*

Ilona: Me fait pas ça bébé, je te connais parfaitement, je sais que t'as envie de te défoulé sur moi à l'instant même..

𝑊ℎ𝑖𝑙𝑛𝑎- Incompatible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant