✨c'est en faisant confiance aux mauvaise personnes qu'on perd la nôtre✨
25/08/21
Il est 9h on roule depuis 2h mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.D'après le GPS on arrive à 21h.J'en peux déjà plus.Mais bon c'est pour prendre un nouveau départ et pour le procès de l'homme qui me servait de père.J'ai vraiment hâte qu'il reçoive la sentence qu'il mérite.Je n'ai pas dit à ma mère ni à personne d'autre que je faisais partie des victimes de mon père.Dans mon ancien lycée tout le monde ne parlait plus que de mon père.Ils m' harcelaient juste à cause des actes de mon géniteur.
-Ça va ma chérie ?! Tu ne parles pas.Tu veux qu'on s'arrête ?!Dit ma mère
-Non ça va t'inquiète.
En vrai ça ne va pas et je sais qu'elle s'en fou complètement.
12h de trajet plus tard...
-On arrive dans une heure!!Tu veux qu'on mange sur place ou on commande ?!Dit-elle
-Comme tu veux.
-Tu m'en veux ?!!
-Non.
-Pffff...Glousse-t-elle.
-Quoi encore maman...
-Rien!!J'en ai marre te toi c'est tout.Tu m'exaspères Arya bordel.Tu es vraiment la fille de ton père!!!
Celui la je l'ai pris très mal.Je lui ai plus parlé de la soirée et j'ai pas mangé.Mais je suis aussi paniqué par la rentrée qui est dans 6 jours.Un nouveau lycée,une nouvelle ville..Devoir me faire de nouveaux amis me terrifie car ils doivent connaitre mon père...
Un peu après......
-On est arrivé!Dit en elle en se tortillant de joie.
Devant moi se dresse une immense maison très style américain.Logique on est en amérique.Plus précisément à Seattle.Avant on habitait dans le Colorado.Je ne veux plus jamais y retourner.J'en ai de très mauvais souvenirs.La maison est grande.Je ne sais pas comment elle à pu se payer ça.Je suis ébahie!!
_________________________________________
PDV GARÇON
Je suis tranquillement dans mon lit entrain de désespérer car c'est bientôt la rentrée quand j'entends une voiture.Je regarda par la fenêtre et la je vit une voiture se garer chez la maison voisine.
-PUTAIN!!Pas des voisins!!Les autres étaient de vrai emmerdeur de première!!dit-je
En plus la fenêtre en face de la mienne était la chambre d'une fille qui faisait exprès de se foutre à poil devant moi.
-P'a!!Criait-je.Tu savais qu'on allait avoir de nouveaux voisins ?!
-Non je savais pas!!Me répond-il tout en criant.
Ça me fait chier.
-Il se passe quoi frérot?!Dit ma petite soeur d'une voie douce.
-Rien Ellia chou.
-Je t'ai entendu dire de méchants mots!!
-Désolé pupuce.Je n'ai pas fait exprès.
Elle alla à ma fenêtre et vit donc les nouveaux voisins.
-Oh!Des nouveaux z'ens!Youpi!!J'espère qu'ils ont un n'amoureux pour moi!!
Je ria à ce que elle venait de dire
-Bon aller je dois sortir avec mes potes.Je t'aime Ellia.
-Moi aussi z'e t'aime mon frérot.Dit-elle en partant..
_________________________________________
Voila le chapitre 1 est posté j'espère que avec ça j'aurai d'autres lecteurs que mes 2 meilleures amies 🩷coeur sur vous d'ailleurs🩷Vous avez découvert le prénom de la protagoniste et un peu le fameux garçon 🤭bon allez zoubi 😊et love u mes stars...🩷519 mots ça monte peu à peu...
VOUS LISEZ
My f***ing life
RomanceUne jeune fille bien décidée à oublié tous son passé et recommencé une nouvelle vie✨Mais...Quelqu'un va tout chambouler🤭Son nouveau beau frère et bien décidé à l'avoir que pour lui...!