15/06/2018
Il est 7h sur le réveil que j'entend déjà mon père rentrer dans ma chambre..
-Aller!!Mets toi nue!!Ta mère est partie!!!
J'en ai pas envie mais j'ai pas le choix alors j'exécute.
-Détend-toi bordel de merde !! J'ai pas le temps t'a cours !!
J'en peux plus..Je veux pas aller en cours!!Aujourd'hui je vais rester à la maison qu'il le veuille ou non.Heureusement il travaille sinon je serai aller en cours.Mon père me fait peur.Il a commencé à me violer le jour de mes 14 ans.Cet à dire le 14/02/2018.Je me souviendrais de cette date toute ma vie.Le jour de la Saint Valentin sera jusqu'à la fin de ma vie le jour le plus horrible en couple ou pas.
-Bon je me casse!dit mon géniteur
Je ne dit rien je tétanisée comme à chaque fois
-Réponds quand je te parle salope!!!!!
C'est de ta faute que je suis une salope!!CONNARD!!!!!
J'aurais du me taire...
-Ça tu vas le regretter...Tu aurais du fermer ta geule!!Je voudrais me faire plaisir mais j'ai pas le temps!!Donc je..plutôt tu me feras plaisir toute à l'heure !! Connasse va..
Il me donna une gifle et partit....Je veux pas de lui toute à l'heure.Je voudrais tout dire.Mais il m'a juré que si je racontais tout il tuerait ma mère avant de partir en prison!!!Donc je vais la fermer jusqu'à ce qu'il arrête.Mais est-ce que un jour il va arrêter je sais pas.Il ne viole pas que moi.Il viole énormément de femme.Un jour je vais essayer de toutes les rassembler et ensemble on va dénoncer mon père.Évidemment je prendrai ma mère avec pour qu'il ne lui fasse aucun mal...
———————————————————————————
Voili voilou!!Le prologue est posté.J'en suis fière🥹pas beaucoup de mot mais ça annonce du lourd😌je vais essayer de trouver un horaire pour poster les chapitres mais bon avec les cours et les exams qui arrivent je vais faire de mon mieux😊aller bientôt vous aurez des noms je ferai peut-être un insta pour watpaad😋bon zoubi à bientôt 🩷🩷
VOUS LISEZ
My f***ing life
RomanceUne jeune fille bien décidée à oublié tous son passé et recommencé une nouvelle vie✨Mais...Quelqu'un va tout chambouler🤭Son nouveau beau frère et bien décidé à l'avoir que pour lui...!