Voilà 2 semaines que le bal est passé. Je n'oublierai jamais cette soirée. Quand j'y repense j'ai comme une envie de vomir. Malgré nos rapprochements avec Noah il faisait comme si rien ne c'était produit. On avait décider de se rejoindre au poppi's alias le meilleur fast food.
- Maman ?! Tu peux me conduire au poppi's s'te plaît. Demandais-je à ma mère.
- Oui Arya pas de soucis. Monte dans la voiture.
Au moment de mon arrivée il y avait déjà Nick.
- Salut ma belle !! Me dit Nick le sourire jusqu'aux oreilles.
- Salut !!
- J'ai trop hâte de leurs dire !! Pas toi ?!On ne devra plus se cacher.Une dizaine de minutes plus tard les deux autres arrivèrent.
- Bon les gars !! Commença Nick. On a Arya et moi un truc à vous dire.Nick me lança un regarde du genre tu le dit ou c'est moi. Je lui répondis par un coup de tête toi.
- Arya et moi on sort ensemble !!! Tadaaa.
Je vis Noah se décomposer.
- Ah trop bien les gars !! Dit Avery.
- Merci Ave !! Répondis Nick
- Hum je dois aller voir ma mère à demain les gars...Dit froidement Noah.
Et il partit
- Bizarre ?! Depuis le coma de sa mère il n'était jamais allé la voir. Dit Avery.
- Je sais pas...je dois rentrer ma mère m'attend pour aller faire du shopping. Dit-jeÉvidemment c'est pas vrai mais je voulais sortir de cette situation embarrassante.
- Ok bisous princesse. Dit Nick en m'embrassant par la suite.
Je ne veux pas qu'il m'appelle princesse. C'est pas lui qui doit me donner ce surnom.
La semaine était bizarre. Noah m'évitait. Avec Avery on avait eu la merveilleuse idée de se présenter dans l'équipe de
Cheerleading. J'en faisais avant de déménager.- Meuf !!! On est prise !! Me dit Avery.
- Ah trop bien !!! Dis-je
- Entraînement le samedi et le mercredi.
- Ça marche !!
- Ok cool.
Nick arriva.
- Salut toi. Me dit-il en m'embrassant.
- Pas ici. Chuchotai-je
———————————————————————————————
PDV de Noah
Voila deux semaines que Nick et Arya nous avaient annoncé leur relation. J'y croyais pas. Je pensais que ce serait Nick et Avery. Mon père travaillait de plus en plus. Je m'occupais tout le temps de Ellia.- Nono papa, il rentre quand ?!
- Je sais pas...tard j'imagine. Vas te coucher il est presque 21h.
- Mais y'a pas école demain. Allez encore un peu s'il te plaît.
- Nan je suis fatigué Ellia.
- Bon d'accord.Je mit Ellia au lit mais évidemment je n'allais pas aller dormir. Papa allait rentrer et il serait sûrement bourré. En ce moment il a lâché prise. J'entendis des bruits près de la porte d'entrée. Il ne devait sûrement pas réussir à rentrer la clé dans la serrure. J'ouvris alors la porte et à ma grande surprise se dressai devant moi Arya en pleure.
- Tu fous quoi là !!
- S'il te plaît laisse moi rentrer !!! Me dit-elle.
- Pourquoi ça ?!
- Parce que quelqu'un est rentré chez moi...!!
- Ouai bon..reste dehors avec moi. On va aller voir tous les deux.On se dirigea vers chez elle. La porte était grande ouverte alors on rentra et on entendit une porte claquée. Arya prit alors ma main.
- Déso..llléé..Chuchota-t-elle.
Je ne voulu pas monter en haut. Alors on sorti . Je me mis sur le côté de sa maison pour voir la fenêtre de sa chambre et au même moment la lumière s'alluma.
- Noah il est dans ma chambre...
- Qui ça ?!
- Lui.
- Lui ?!
- Mon père...
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!Je la vis tombée par terre. Elle venait de faire un malaise. Elle avait des hallucinations. Avant d'appeler des secours je pris la décision d'appeler un ami dealer.
- Ouai allo Half. Hum...tu connais une drogue qui donne des hallucinations, provoque des malaises, des vomissements et une baisse de température ?!
- Ouai je connais. C'est de la héroïne.
- Ok merci.Je ne voulais pas que sa mère sache qu'elle était droguée. Alors je l'emmenai chez moi. Je pris son téléphone et dis à sa mère qu'elle dormait chez Avery. Je prévins Avery car j'avais dit que Arya dormait chez elle. Quand j'ouvris la porte de chez moi Ellia était en bas
- C'est qui dans tes bras ?! Ton amoureuse ?!
- Non Ellia retourne dans ton lit.
Elle s'exécuta. Je mis Arya dans mon lit pour qu'elle puisse se reposer. Je pris la décision de ne rien dire à Nick car il allait être jaloux. Je le connais connais comme si je l'avais créé. J'entendis sonner à la porte. Je descendis ouvrir et devant moi se trouvait Stacy.- Salut toi... j'ai besoin de toi !! Dit-elle d'un ton séducteur.
- Tu es complètement folle Stacy !! On ne sort pas ensemble. Tu es une amie !! Alors part je suis occupé et il est tard.
———————————————————————————————
Voili voilou 😁bon le chapitre n'est pas énorme mais il y a eu un gros plot twist😌 alors vous aimez cette relation ?! Allez zoubi🩷🫶🏼
VOUS LISEZ
My f***ing life
RomanceUne jeune fille bien décidée à oublié tous son passé et recommencé une nouvelle vie✨Mais...Quelqu'un va tout chambouler🤭Son nouveau beau frère et bien décidé à l'avoir que pour lui...!