TW‼️Viol
Désolé d'avoir oublié bonne lecture🩷
———————————————————————————————
On était samedi car la rentrée était le vendredi. Qui fait la rentrée le vendredi. Personne !! C'est ridicule.
Depuis ma fenêtre je vis le voisin. Mon super camarade de classe. Il m'avait ramené chez moi. Je devais d'ailleurs lui rendre son pull.
De la nuit de jeudi à vendredi mon très cher demi-frère était arrivé mais je ne l'avais pas encore vu. Il passait ses journées chez sa copine. Heureusement je ne voulais pas le voir.
J'entendis soudain que quelqu'un avais sonné à la porte. Ma mère cria mon nom du bout des escaliers.
-Arya!! Descends s'il te plaît. Dit-elle.
Je mis le premier pull que j'ai sous la main. Évidemment celui de Noah . Je descendis en bas et vis un jeune homme d'un vingtaine d'années.
-Je te présente Andrew . Ton demi-frère. Dit mon beau père tout enjoué .
-Salut !! Tu peux m'appeler Drew . C'est mon surnom !! Dit-il . Tu t'appelle comment ?!
- Arya...Dit-je d'un ton froid .
- je peux t'appeler...Riri..Rara..Rya...Dit Andrew.
- Jamais de la vie !! Tu m'appelle Arya et puis c'est tout !!
Je remonta vite dans ma chambre . C'est que des surnom atroces . Ma mère rentra dans ma chambre .
- Ma cherie ..Fred et moi allons travailler . Tu en profiteras pour faire connaissance avec Drew !! Bisous je t'aime !!
Et elle partit .
Une dizaine de minute plus tard ça toqua à ma porte .
- Non. Dit-je.
Je savais très bien qui c'était. Mais il rentra quand même
- Re salut !! Je voulais qu'on parle un peux Ary.
Il s'assit près de moi, un peu trop proche même
- Tu veux quoi Andrew!!
- Rien de spécial juste...TOI !!
Il commença à m'attacher à mon lit . Les bras attachés à la tête de lit et mes pieds attachés sur le côté. Puis en tout sérénités il m'enleva mon bas de pyjama et ma culotte. Tout ça sans mon consentement. De toute façon je ne lui aurais pas donner. Ensuite je le vis lui même se déshabiller.
Non tout aller recommencer. Le procès de mon père n'avait pas encore eu lieu. Il avait lieu demain. Je le vis au moins se protéger. Il puis il commença à faire son affaire. J'étais pétrifier. Je ne bougeais plus. Je ne savais pas quoi faire alors je cria.
- Aidez moi !! criai-je
Il mit sa main sur ma bouche. C'était fini. C'était reparti pour un tour...
_________________________________________
PDV de Noah
J'étais installé à mon bureau quand j'entendit un cri je regarda par la fenêtre mais je vit juste le voisin. Alors je ne fis pas attention. La seule chose à laquelle je pensais c'était le procès de demain. On allait rendre justice à ma mère. La raison pour laquelle elle est dans le coma c'est à cause de cet homme. DEVIS HOLISTER. En violant ma mère il l'avait mit dans le coma. Je ne c'est pas comment c'est possible. Mais je déteste cet homme et si je pouvais je le tuerais ainsi que ses enfants.
_________________________________________
PDV de Arya
Dimanche
C'était me jour j. Le jour du procès. Depuis ce qui c'est passé hier je n'ai pas dit un mot. Pour le procès Fred et son fils voulait venir mais ils ne pouvaient pas.
- Ma cherie tu es prête ?! On doit y aller !! Dit ma mère à travers ma porte.
- Oui attends moi dans la voiture. Dit-je
5 minutes plus tard on était partis vers le tribunal
Une fois arrivée on a dus attendre que la police amène mon père. On a attendu 30 minutes.
Le procès se déroulait je n'y prêtait aucune attention. Je restais tête baissée mais quand je je décida de lever ma tête et de regarder autour de moi je vis Noah. Il planta son regard dans le mien et sortit. Je demanda à ma mère pour aller prendre l'air.
- Oui vas-y. Dit-elle
Je sortis dehors et directement je sentis quelqu'un me plaquer contre le mur.
- Tu fous quoi ici !! Demanda Noah
- Je peux te retourner la question. Dit-je tremblante.
J'avais peur de lui. De Noah
- Non tu peux pas !! Retourne à l'intérieur !! Dit-il
- Toi aussi alors.
On rentra ensemble dans la salle du tribunal. On retourna chacun s'asseoir de notre côté.
Quelque minute plus tard le juge dit
- Nous allons maintenant écouter la fille de monsieur Devis Holister. Arya Anderson pouvez vous vous levez.
Oh non je ne voulais pas. Maintenant Noah allais connaître toute la vérité.
- Heum..
- Dites moi comment étais votre père à la maison. Dit le juge
- Il était tout à fait normal. Il était gentil aimable et travaillais beaucoup..voilà c'est tout.
- Vous pouvez vous asseoir merci Arya.
———————————————————————————————
Bon c'était un petit chapitre mais j'en prépare un plus gros😝Je vous laisse avec un peu de suspens...vous découvrez la sentence au prochain chapitre😌pour le prochain chapitre il va me falloir plus de temps puisque qu'il va être gros😊merci pour les 2k lectures 🩷🩷love you mes staars🤩🩷zoubi 😘😘
VOUS LISEZ
My f***ing life
RomanceUne jeune fille bien décidée à oublié tous son passé et recommencé une nouvelle vie✨Mais...Quelqu'un va tout chambouler🤭Son nouveau beau frère et bien décidé à l'avoir que pour lui...!