Voila le chapitre tant attendu ✨bonne lecture🩷
———————————————————————————————
Le lendemain du premier jour du procès
Arya🩷
Aujourd'hui on allait découvrir la sentence de mon père.
J'avais peur. Peur qu'on lui donne une sentence nul. Pour lui je veux la condamnation à perpétuité. Je veux qu'il crève en prison. Noah connait toute la vérité et j'ai peur qu'il la révèle. Je ferais tout ce qu'il veut pour éviter cela.- Ma chérie....On y va !! Dit ma mère en toquant à ma porte.
- Maman je veux pas y aller...je peux rester à la maison s'il te plait. Dit-je d'un tond désespérer.
-Je ne suis pas sûr que tu puisses rester ici. Dit-elle.
- je suis mineur je n'ai donc aucune obligation à y aller.
Ma mère fit une tête douteuse.
- Je me suis renseigné maman.
- Bon d'accord tu peux rester ici. Drew sera la. À tout à l'heure ma chérie je t'aime.Oh non non non et non. Pas Andrew. Il faut que je parte avant qu'il n'arrive. Une fois que ma mère et Fred partit je mis une tenue confortable et sortit dehors. Je ne savais pas où j'allais aller mais je devais m'occuper. Pendant un moment je pensa à appeler un de mes nouveaux amis mais je n'avais pas leur numéro. Je décida de prendre le bus pour aller en centre ville. Il était déjà 18h. Je fis un peu de magasin. Je trouva de joli vêtements.
Vers 21h
Il était tard je décida donc de rentrer. Je pris le chemin vers l'arrêt de bus. 5 minutes plus tard je sentis des bras m'attraper et m'emmener dans une petite rue sombre. J'avais peur alors je cria à l'aide mais cette personne mis sa main sur ma bouche.
_________________________________________
PDV de Noah
J'avais passé la journée en centre ville avec Nick et Stacy. Ils étaient déjà repartis alors je décida moi aussi d'aller à l'arrêt de bus pour rentrer. J'étais tranquillement entrain de marcher quand soudain j'entendis un cris d'appel à l'aide. Dans une petite ruelle je vis des ombres. Les cris venait de la. Une était en détresse. Alors je décida d'aller aider. Je pris le mec par les épaules et le tabassa.- Écoute moi toi !! Tu vas vite dégager et ne plus jamais revenir !! ESPÈCE DE SALOP !! Dit-je en le frappant.
Il dégagea en courant. Je vis la fille recroquevillée sur elle même je ne vis pas c'était qui mais je voulu l'aider.
- Tu vas bien ?! Demandai-je à celle ci.
- PART !! Je veux pas de ton aide !! Me hurla t'elleJe décida alors de partir et de la laisser seule. Mon père m'appela pour me dire des nouvelles du procès
📞Coucou mon fils. On sait à présent la sentence et....
📞Et quoi ??
📞 Et bien...il est condamné à 15 ans de prison avec possibilité de libération conditionnelle.
📞Putain...
Je lui raccrocha au nez j'étais énervé et j'allais le faire payer à sa fille. Une fois arrivé devant chez moi je me dirigea vers la maison d'Arya. Je frappa à la porte mais personne n'ouvrit. Je sentis soudain quelqu'un derrière moi. Je me retourna et tomba nez à nez avec Arya.
- Tu fous quoi la ?! Me demanda t'elle d'un tond froid.
- Je voulais venir te voir. Lui dit-je.
- Ça doit être ça ouais !! Sérieus...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte de sa maison s'ouvrit.
- Ary te voila !! Dit un homme d'un vingtaine d'années.
Il me lança un regard. Si il pouvait il m'aurait fusillé avec ses yeux.
- C'est qui lui Ary ?! Dit-il d'un tond froid
- Je suis....
Je n'eu pas le temps de dire un truc qu'elle termina ma phrase.
- C'est mon copain !! Dit Arya
Je cru m'étouffer
- COMMENT ÇA TON COPAIN !! Dit le jeune homme !!
Il l'attrapa pas le bras et l'attira dans la maison
- Non !! Elle...dort chez moi..on vient chercher ses affaires. Dit-je sur un coup de tête.
- ET ELLE EST D'ACCORD TA MÈRE ?! Lui cria t'il dessus
- Oui putain et tu à rien à dire. Dit-elle en se libérant de son emprise.
VOUS LISEZ
My f***ing life
RomanceUne jeune fille bien décidée à oublié tous son passé et recommencé une nouvelle vie✨Mais...Quelqu'un va tout chambouler🤭Son nouveau beau frère et bien décidé à l'avoir que pour lui...!