TW‼️: Insulte, viol
Le lendemain du bal
Il était 9h quand j'ai ouvert les yeux. J'étais installée bien au chaud dans les bras de Noah. A aucun moment je n'aurais pensé que je serais dans les bras de ce jeune homme hautain.
- Salut princesse. dit-il.
J'eus un petit sursaut, je ne savais pas qu'il était réveillé.
- Salut... Dit-je en baillant
- Comment tu te sens Arya chou ?!
- Je sais pas...je me sens sale....
- Tu veux prendre une douche miss ?!
- Ouai je veux bien...Il me prépara un essuie et me montra comment fonctionnait sa douche.
- Pour le gel douche j'ai que le mien. Tu sentiras l'homme.
- Merci...
- De rien!! C'est normal.Et il me fit un bisou sur le front avant de me laisser seule. Je suis resté 10 minutes sous la douche à penser à la soirée d'hier . J'étais sans mot. Je me dégoûte. Je me suis passé du savon au moins 5 fois sur le corps mais je me sentais toujours sale.
Une fois que j'eus fini ma douche je sortis de la salle de bain et quand j'ouvris la porte je vis Noah torse nu. Je tournis le dos.
- T'inquiète pas je suis un mec. Si ça avait été toi ce serait plus gênant. Me dit-il
- Ouai mais c'est quand même ta vie privée et ça je m'en contre fou.
- Ouai bref. J'ai un tee-shirt maintenant.
- On va rentrer chez moi !! Me dit Noah.
Je n'avais même pas encore vu les autres.
- Ils sont où les autres ?! Demandai-je.
- Bas tout le monde est parti. Faut juste qu'on attende Avery.
- Ok...dit-je en baillant.
20 minutes plus tard Avery était rentré on parti donc en direction de chez moi.- Voila princesse. On est chez toi.
- Merci..
Je sortis de la voiture mais il me pris par le bras.
- Attends je vais te donner nos numéros.
Je lui passe mon téléphone et après je vis que il c'était renommé Noah le bg sur mon téléphone.
- A demain princesse.
- A demain..
Quand j'ouvris la porte je vis ma mère et Fred.
- Hello ma chérie !! Alors c'était comment hier. Me dit ma mère.
- C'était cool.
- Juste cool ?! Rajouta mon beau père.
- Bas c'était bien quoi.
- Ah ok...Je t'ai préparé ton plat préféré. La raclette !!!
On mangea dans le calme. Une fois le repas terminé je partis dans ma chambre où m'attendait Andrew.
- Salut salope. Tu es prête à te faire sauter comme la chienne que tu es. Me dit-il
- FOUS MOI LA PAIX BORDEL !!!
- TU VAS TE CALMER SALE PUTE !!!
Il me prit et me poussa dans lit puis se protégea et fit son affaire. Je ne dis pas un mot. Une fois qu'il eus fini il parti et moi je ne bougea pas.
_________________________________________
PDV de Nick
Aujourd'hui j'avais envie de voir Arya. Alors je pris ma voiture et partis en direction de sa maison. Une fois chez elle. Elle m'ouvrit la porte et me dirigea directement dans sa chambre. On allait passer une après-midi cool.
——————————————————————————————
Micro chapitre je sais et j'en suis pas fière. Je pense sortir un chapitre un vendredi sur 2 mais je ne garantis rien. Vous avez eu la pdv de Nick et vous saurez bientôt pk. Voili voilou zoubi🩷🫶🏼
VOUS LISEZ
My f***ing life
RomantizmUne jeune fille bien décidée à oublié tous son passé et recommencé une nouvelle vie✨Mais...Quelqu'un va tout chambouler🤭Son nouveau beau frère et bien décidé à l'avoir que pour lui...!